mamourdechat 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voila je voulais savoir si il etait normal que lorsque je promene mon bouli en laisse ou lorsqu'il joue avec d'autre chein il vomit de la mousse blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Il s'enerve surement de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ya vraiment rien pr faire arrete sa paske c pas trop cool de le promener et kil bave de partout et tout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je e serai pas t aider le mien ne bave presque pas son collier ne serai pas trop serer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 14 mars 2006 non non il sert pas du tout mais il le fais tjr c chiant srt kan les gens dise au kil est bo et kil bave kan il se retourne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 14 mars 2006 il faut tout d'abord si il vomit, ou si il crache de la mousse Puisque tu dis qu'il bave, j'en déduis qu'en fait il crache le surplus de salive , trop énervé ou trop content, le résultat est souventle meme, le chien oublie d'avaler sa salive, ca s'accumule, fini par l'étrangler au moment d'une respiration, et la il se racle très fort la gorge et fait des efforts pour cracher, ce qui souvent confondu avec des vomissements, il n'y a malheureusement pas grand chose a faire, c'est un peu le problème des chiens de ce type (boule, boxer , carlin, pékinois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ah ok merci bcp pr m'avoir expliker c domage kon peu rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Carlin aussi ?????? et non moi je veux pas ca!!! ca doit faire un peux C.. Tu sais quoi on va aller promener nos avec un bavoir la prochaine fois :wawa: vaut mieux en rire , mais ca veux dire que je dois em preparer a avoir ce genre de probleme aussi je vais prier pour ne pas que mon chien bave LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mdrrr non jte jure des fois c la honte koi c chiant mé bon jlm kan mm moi jsais kil bave que paskil est exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 14 mars 2006 le st bernard etant un baveux je connais ca. La balade la gamelle sont des moments forts en bave je n'aime pas ca mais je vis avec et m'y habitue. A vrai dire ca ne me dérange plus faites comme moi promenez vous avec des mouchoirs en papier ou un torchon ou encore un bandanna autour du cou du chien ca fait chouette et ca à un coté pratique. Enfin chacun ces petits trucs mais à force ca devient un reflexe et le coté chiant s'attenue sans disparaitre totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites