Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, Deux femelles white wilson sont à réserver. Elles sont nées le 24octobre. Elles adorent le contact. En voici une qui prend son bain. Je mettrai d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 18 mars 2006 ou st les autre photo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je n ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai fait d'autres photos. Elles sont magnifiques dessus. je les mets ce soir si j'ai le temps sinon ca sera demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Blanchette Blanchette Et maintenant ce sont toutes des photos de Grisouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 29 mars 2006 ppur quoi mais pour quoi vitue si long de moi la vie ai injuste avec moi, elle st trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tu ne viens pas le 30avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 29 mars 2006 aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cathe veut pas te prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 29 mars 2006 :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Co-Jack a écrit:Cathe veut pas te prendre? pk tu dis sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2006 cathe a écrit:Co-Jack a écrit:Cathe veut pas te prendre? pk tu dis sa? pour venir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bé oui mais pk tu as dit je veux pas le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2006 cathe a écrit:bé oui mais pk tu as dit je veux pas le prendre c'etait une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 29 mars 2006 heu bé moi on me demande rien j'ai meme trouvé plein plein d'idée pour que Pascaline viennes et j'ai trouvé la bonne solution tu peu lui demander j'ai dit jl'ai prené tout les deux on en a parlé ce midi mais il vien pas me voir jpeu pas deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 29 mars 2006 si je n t en pas aprelr toute suite ces parce que j atait pris par le raport dc j ai demain a kelkun de te le demander, et je te le demande en metent si ces possible voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben je veux bien te prendre mais il faudra que tu descende a Vals paske sa va me fr un detour sinon paske moi j'ai lotoroute de belgik juste a coté dchez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 29 mars 2006 ok pas de prob pr moi avoir pr l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Elles ont trouvé une maison Vous aurez des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 25 juin 2006 Voici mes deux fifilles avec leur nouveau copain. Trio de choc!Premiers instants Grisouille,Blanchette et Ptit Tom désolé si on voit pas tres bien mais j'ai vite fait ca pendant que je nettoyais mes cages. J'ai encore deux photos et une vidéo que je mettrai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 25 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 25 juin 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites