Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Voici le bouledogue americain d'Alexia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mars 2006 il est magnifique Je l'ai reconnu car je l'ai vu o magasin kan on a été chercher Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi aussi je l'ai vu quand on est aller chercher Princesse, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Heu c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 mars 2006 et alors c'est un chien quand même donc c'est bon nanananana!!!!!!!!!!! :lol!: elle est belle, tu es contente ???????? :lol!: :lol!: :lol!: :n'importequoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 obispogirl13 a écrit:et alors c'est un chien quand même donc c'est bon nanananana!!!!!!!!!!! :lol!: elle est belle, tu es contente ???????? :lol!: :lol!: :lol!: :n'importequoi: C'est ca rattrape toi!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 11 mars 2006 moi je l ai vue quand je suis allee cherchee eerin , elle est impressionante mais tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi je l'avais pas vu avant mais c'est vrai qu'ELLE (LOL) est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oh je vous remercie tous c est vrai que c est une chienne tres douce .c est la maman adoptive de nos chiots et ce qu elle aime surtout c est assister aux repas pour vider tous lrestants de gamelles :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je ne savais pas que tu mangeais dans une gamelle Alexia!! :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 14 mars 2006 :bete: t'as rien compris, Baboo aime bien assister aux repas des chiots , et c'est l de ces restants - la que ta soeur parle, tu sais quand meme bien que quand ta soeur a fini de manger il ne reste RRRRIEN dans son assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Danielle a écrit: :bete: t'as rien compris, Baboo aime bien assister aux repas des chiots , et c'est l de ces restants - la que ta soeur parle, tu sais quand meme bien que quand ta soeur a fini de manger il ne reste RRRRIEN dans son assiette a quelle famille comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 18 mars 2006 mais il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Heu rectification... Je l'avais vue aussi j'ai même joué avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C EST VRAI QU IL NE RESTE RIEN DANS MON ASSIETTE..... MAIS IL FAUT REGADER SUR MON PULL ET SUR LA TABLE AUTOUR DE MON ASSIETTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites