castine 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Voici sally, je l'adore trop. Née le 25 MAI 2005 Femelle shih tzu noire et blanche Ici elle à 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castine 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Et voici sally à 11 semaines. C'était le 17 Aout 2005. Le jour ou elle est arrivée chez nous. Ca première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Elle est jolie!! Elle vient de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 hihihi Trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 11 mars 2006 un vrai petit mannequin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castine 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Non désolée, à l'époque je ne connaissais pas votre magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castine 0 Posté(e) le 15 mars 2006 A ce moment la on recherchait une femelle et partout il ne restait que des mâles. Donc quand nous sommes arrivé chez les gens, il ne restait plus qu'elle. On a pas fait les difficile, on l'a prise. Et depuis ce n'est que du bonheur. Sauf que j'ai l'impression qu'elle fonctionne avec des grosses piles duracelle à super longue durée. voila, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 15 mars 2006 faut pas etre désolée, elle est belle a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non c'est vrai faut pas être désolée. Mais je change le post de place ok? je vais le mettre dans vos animaux. Au fait comment as tu trouvé le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Suffit de lui enlever ses piles alors :gné: C'est koi com race ??? :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 18 mars 2006 elle est très très zolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 18 mars 2006 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ce que je préfère chez eux c'est leurs nez raplapla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Comment va Sally? :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites