aurelie7 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour je suis la jeune fille qui a acheter recemment chez vous le petit bulldog churchill je n'ai pas encore de photos disponible mais il est super beau et tres sage :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ha merci beaucoup. J'attends les photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Voila j ai changé le post de rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 vite vite on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi je l ai vu....il a bien change.il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 13 mars 2006 RRRRRRRRRRRRRRRRRRR et nous on peut pas le voir !!!!!!!! je vais porter plainte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2006 on veut le voir on veut le voir on veut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Toujours pas de photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites