fraluna1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut à tous moi c'est Eggy, je suis né le 25/10/2005 et mes maîtres sont venus me chercher chez Co-Jack le 22/12. Je suis leur cadeau de Noël! On arrive pas à mettre une photo sur le forum alors je vous donne le lien de mon blog ainsi vous pourrez quand même voir à quel point je suis beau. Une grosse lèche à tous. Eggy :MA: http://eggy01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je viens d'aller voir ton blog Eggy!!! Tu es superbe!!! Je remercie tes maitres de faire tant de photos,de garder le contact et SURTOUT de te rendre si heureux!!Je souhaite que tous les chiens que nous vendons soient aussi bien que toi!!! Alors sois gentil :ange: ,apprecie la chance que tu as!!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Je viens prendre des nouvelles d'Eggy. J'espere que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Eggy va super bien, on lui a fait son vaccin le 27/01 et on fait le rappel fin du mois. Je remets bientôt de nouvelles photos sur son blog. Autre chose, est-il possible de voir des photos des parents d'Eggy ? Salutations. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 février 2006 Voici le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Il est superbe. Merci pour la photo ! Eggy à perdu ses 2 petites dents de devant. J'ai retrouvé 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 hihi... Il ne detruit pas? Car souvent les chiots qui changent de dents ont tendance... Mon chien quand elle avait perdu sa premiere dent,elle jouait avec!! Elle se demandait surement ce que sa dent faisait a terre alors elle la reprennait en bouche,puis la recrachait!!! Ca me faisait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Il m'a bouffer une paire de botte sinon on essaie de ne rien laisser trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui rien laisser trainer. Laisser des jouets. Mais ma 2eme chienne prennait toujours du bois et elle en faisait des allumettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Il à un gros ballon, une petite balle, une corde, un gros os à macher ! C'est quoi le nom du papa d'Eggy ? Puis-je mettre la photo sur son blog ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Son prénom c'est CHOC Pour la photo sur le blog pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2006 Et le petit Eggy il se porte bien? il grandit bien? Il y a de nouvelles photos sur le blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Il va très très bien, il est enrragé pour le moment. Il a 4 nouvelles dents. PAs encore de nouvelles photos. Bientot bientot. Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, c'est encore moi, Eggy (le petit bullot de 4 mois) J'espère que vous allez tous très bien. Pour ma part, ca va très bien aussi. Mes dents ont repoussées et d'autres sont tombées. Depuis hier je descend les escaliers tout seul, comme un grand. A part ca je fais de + en + mon enragé mais je reste qd mm le petit bb à ses maîtres :lol!: (ils me grondent parfois mais c pour mon bien) J'ai fais mon rappel vaccin hier. Je pèse 13 Kg maintenant. Dans 1 mois on me fait le vaccin pour la rage et je serais tranquille pour un an. Allez jeter un oeil sur mon blog, j'ai ajouté de nouvelles photos et surtout n'oubliez pas de laisser un commentaire et l'adresse de votre blog si vous en avez un, j'irais y mettre un petit mot aussi. Bizzzz à tous et à la prochaine. :bisous: Eggy. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2006 je vais aller voir ca Eggy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2006 Voila je viens d'aller voir. Tu as bien changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 27 février 2006 :bisous: [/b]Merci pour tous les petits mots ! Eggy :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 février 2006 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Voilà quelques photos d'Eggy. Il pèse maintenant 15 Kg. Il est en super forme :twisted: (mm parfois trop, LOL) Bizzz à tous :bisous: Eggy ne veut pas montrer ses dents... Eggy 30 min après le réveil (matin) Eggy prend la pose... Eggy au parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 hen yé beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui il est beau mais je vais changer le post de place et le mettre dans vos chiens vos photos. pour les photos!! Il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tres costaud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voilà encore qq photos de mon monstre Eggy au bois: Les nouvelles dents d'Eggy Eggy sur l'appui de fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu n'as pas peur u'il tombe???????????????? a qu'elle age il a perdu ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 A vrai dire au début j'avais peur oui mais il monte de lui même et saute également (j'ai quand meme mis son matelas sous la fenetre étant donné qu'il y va tout le temps) et puis c'est pas très haut (+/- 85 cm) Pour les dents il a commencé à les perdre vers 3 mois 1/2. Parait que c'est tôt en général il commence a les perdre vers 4 mois (dixit ma véto) J'en ai récupéré 6 (la dernière tombée était ce matin) Tout le monde me dit que j'ai de la chance de les retrouver car en général ils les avalent et bien moi je suis tombée sur un chien qui les recrache !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 16 mars 2006 waw il est super (je ne parle pas de l'appui de fenetre) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ils avalent leur dents beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Eggy il est trop sexy, a quelque détail près c'est le clone de ma Barbaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 La mienne aussi elle saute comme un diable , c'est d'ailleurs une vraie tornade. Moi aussi je lui ai acheté un harnais de la mort, c'est super pratique. Elle a une voix d'homme c'est trop cool. Ma mère lui a acheté un hérisson en cahoutchouc vert et rose qui fait du bruit alors elle était toute folle tout à l'heure. Je ne savais pas que c'était si space comme race, elle sent pas sa force il faut pas avoir la maladie des os de verre avec elle. Eggy il est aussi déchainé ? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Faudra qu'ils se rencontrent tous les 2 quand ils seront grands pour faire des BB !!! Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hahah ouais pourquoi pas, moi je voulais m'en acheter un de toute manière !!! Mais déchainé + déchainé = petite progéniture endiablée. Je te dis pas le mélange. Tu voudrais un bb toi ? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il est relativement calme (quand il il dort) Le reste du temps il joue, il saute sur tout ce qui bouge (les gens, les chiens) il déteste les femmes qui font clic clic avec leurs talons, quand on va au parc il court après les joggers ou les cyclistes. Faut courir après pour le rattraper et c'est pas de la tarte c'est moi qui vous le dis. :fache: Nous essayons de l'éduquer sans le frapper (mais bon parfois je craque et je lui donne un ti coup de journal alors il rale) :grrrrr: Demain on va aller voir un club d'education canine sinon dans le futur se sera invivable (imaginez un molosse de +/- 30 kg sautant sur un cycliste). Il est très têtu et il faut imperativement remédier à ça pour son bien et celui des gens. Mais bon... c'est mon BB et je l'adore !!! EggyBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oh hé bé par rapport à tout ça, la mienne est un ange !!! Tu as vu les photos sur son sujet ? Mais madame ne veut pas d'un voyou pour mari :evil: Faudrait demander s'ils sont pas frère et soeur déjà, tu crois pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Virginia a écrit:La mienne aussi elle saute comme un diable , c'est d'ailleurs une vraie tornade. Moi aussi je lui ai acheté un harnais de la mort, c'est super pratique. Elle a une voix d'homme c'est trop cool. Ma mère lui a acheté un hérisson en cahoutchouc vert et rose qui fait du bruit alors elle était toute folle tout à l'heure. Je ne savais pas que c'était si space comme race, elle sent pas sa force il faut pas avoir la maladie des os de verre avec elle. Eggy il est aussi déchainé ? :albino: C'est clair les staff ca fonce aussi!! Combien de fois j'ai pas manqué de me planter??!! Surtout avec la plus jeune elle sait pas s'arreter de courrir...Alors elle bourre dans nos jambes ou les murs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui j'ai vu les photos, elles est magnifique ! Mon bull est p-e un voyou à l'heure actuelle mais je vais tout faire pour qu'il ne le reste pas :jecroiselesdoi Pfff je crois qu'on est perdue, c'est la race qui est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 fraluna a écrit:Il est relativement calme (quand il il dort) Le reste du temps il joue, il saute sur tout ce qui bouge (les gens, les chiens) il déteste les femmes qui font clic clic avec leurs talons, quand on va au parc il court après les joggers ou les cyclistes. Faut courir après pour le rattraper et c'est pas de la tarte c'est moi qui vous le dis. :fache: Nous essayons de l'éduquer sans le frapper (mais bon parfois je craque et je lui donne un ti coup de journal alors il rale) :grrrrr: Demain on va aller voir un club d'education canine sinon dans le futur se sera invivable (imaginez un molosse de +/- 30 kg sautant sur un cycliste). Il est très têtu et il faut imperativement remédier à ça pour son bien et celui des gens. Mais bon... c'est mon BB et je l'adore !!! EggyBo Une petite question qaund il rale ,tu fais quoi? Tu sais ce sont des races fortes,tetues,et si parfois tu ne mets pas les points sur les i tu auras des problemes. Je ne crois pas à l 'aducation sans claque. Faut pas se défouler dessus,mais sans vouloir te choquer,tu fais pas le poids contre lui quand il est énervé alors il est important que des maintenant tu l'impressionnes. Moi Cerise j'avoue parfois elle s'en est ramassée des bonnes,car il y a des choses qu'elle ne peut pas faire. Et je ne passe pas dessus. Maintenant je n'ai qu'a crié une fois et elle arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ben quand il rale je crie "NON" parfois je tape sur son museau avec le journal (mais c rare) par contre il est arrivé que mon fiancé le corrige (des bonnes claques koi) et là il n'hesite pas a se retourner sur lui alors Franco continue de taper jusque quand il arrete de montrer les dents (avec moi par contre il n'essaie jamais de me mordre mais il m'ecoute moin qu'a franco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 demande au promis ce qu'il en pense, de sa dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est bien c'est la bonne reaction. On aime pas mais il faut parfois. Et s'il ne le fait pas avec toi c'est parce que tu es une femme et lui un mâle. Si tu veux il est un peu jaloux de Franco par rapport à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il va falloir que je le frappe aussi quand il fait une bétise ??? Les petites ou rien que les grosses bétises ? Ca va me briser le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Si je peux me permettre, mon phénomène m'en fait baver aussi et je suis obligée de la taper, mais elle est relativement disciplinée, car elle a eu quelques fois une bonne claque sur le cul. Moi non plus, je suis pas pour les savater, mais des fois tu peux pas laisser couler. Elle te bouffe la vie après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je dis pas ca. Ca c'est comme tu le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Disons que j'ai pas envie d'avoir un sale clebs mal éduqué. Je veux le prendre partout où je vais mais pour que les gens l'accepte il faut qu'il obeisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui et même pour apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tout le monde s'en fout de ma chienne. Et dire que je me bats depuis des heures avec mon scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non pas du tout !!!! Pk tu dis ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je n'ai pas de commentaire béat sur l'infine beauté de ma créature céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Arrete va !!! J'en ai fais au moins 3 et puis je l'ai invité au lit avec mon BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Excuse moi elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites