fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je me suis amusée à faire des essais avec une photo d'Eggy. J'en ai fait 69 en tout mais j'en ai sélectionné quelques unes (17) :*1: Je les trouve très belles et je ne sais pas m'empecher de vous les montrer. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oups, une qui va pas, je la reposte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'aime bcp celle ou il y a kom une sorte de lumiére trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 très beau, félicitations Fra, moi aussi j'adore celle avec les traits lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi je toruve qu'en noir il donner super Eggy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Nouvelle série de photo du mois de mai 2006. 07 mai: On lui a acheté un freesbee en dur cette fois car l'autre en tissus il n'a duré que 2 jours mais dur ou pas dur..rien à faire. Celui ci à seulement durer 2 jours de plus! Monsieur s'amuse à le ronger pour y faire des trous et le réduire en lambeaux. 11 mai: La je prennais sa tête en photo juste pour bien regarder sa masse, voir si elle s'élargit ...Et puis j'aimais bien avec son steack dehors... 12 mai: Il fait très beau et on profite du temps au jardin. Eggy joue avec un os en plastic et dans sa piscine qu'on vient d'aller lui chercher... 15 mai: juste une petite pose 19 mai: Eggy dans sa manne...Et c'est qu'il à l'air bien en plus...Il sourit ! 21 mai: Eggy avec Mandarine (Lassa Apso de ma mère) Mandarine déteste Eggy. Dès qu'il s'approche, elle grogne, rale, abboit. Eggy lui il se met en position d'attaque près à bondir...Mais la vieille raleuse (elle à 10 ans) ne veut rien savoir, moins elle le voit, mieux elle se porte... Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Demain (mercredi) c'est mon dernier jour de travail, après je serais en congés jusqu'a 04 juin inclus. J'espère avoir l'occasion de faire plein de belles photos avec ma tête d'oeuf (Eggy... Egg...Oeuf... :lol!: ) je n'aurais pas beaucoups l'occasion de venir sur le forum pendant cette période mais dès que j'ai la possibilité je viens vous faire un coucou. :jelepromets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 23 mai 2006 Elles sont super tes photos Heureusement qu'il ne faut pas voter pour en choisir une :scratch: Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui elles sont super mais si je devais voter alors ca serait pour celle ou il est dans la manne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci Fraluna pour ces superbes photos; Eggy est vraiment magnifique .. si tu savais quel bonheur ca me fait de revoir mes bébés qui sont heureux... :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vrt magnifik le Eggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je ferais tout pour qu'il soit heureux pendant toute sa vie pcq c'est mon ti bb et que je l'adore. Quel chance pour moi de vous avoir trouvé et me permettre ainsi d'avoir ma tite tête d'oeuf adorée. Autant que je le pourrais vous aurez toujours des nouvelles d'Eggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il est marrant ton chien, il a une tete rigole c'est le "chien" du feuilleton avec les avions "tetes brulées" (vieux tres vieux feuilleton) c'est quoi comme race ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ste j'ai montré a ma soeur les photos de eggy, elle le trouve très beau , amoureuse de bull en plus elle en a un elle a craqué :D je mettrais des photos du sien dès que j'aurais retrouvé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour vos compliments. Je repond tard mais comme vous savez je suis en congé alors je ne viens pas sur le net. Pour la race c'est un bull terrier. Je ne vois pas de quel téléfilm tu parle mais je sais qu'il y a une série qui s'appelle Baxter et le chien (baxter) c'est un bull terrier aussi. :clik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Coucou tout le monde. Ca fait déjà 1 semaine qu'on est en congé mais il nous reste encore 4 jours avant de reprendre le travail ! Je vous dis pas les congsqu'on a. Le temps est pourri, il pleut sans arret. Voilà quand même qq photos de Eggy mais bon avec ce temps...y'a pas grands chose a faire alors tout les jours on joue dans la gadoue... Hou la gadoue, la gadoue, la gadoue...C'est maman qui est contente...Je salis toute lamaison... :fache: :fache: :fache: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pfff complètement à coté de la plaque.... :bete: J'ai oublié de mettre les photos !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oh le bo petit Eggy a toi pour le nettoyage :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 :shock: :shock: :shock: puréeeeeeeee et il sort combien de fois par jour ????????? desoler fraluna :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 1 juin 2006 Trop marrantes les photos Eggy adore les bains de boue on dirait et il a raison c'est très bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci pour les compliments...Dur dur les congés quand il fait si mauvais... Citation : puréeeeeeeee et il sort combien de fois par jour ????????? Plusieurs fois mais je le laisse pas triffouiller dedans a chaque fois...Pour le nettoyage...une bonne vieille housse sur les fauteuils et le tours est joué...Pour ce qui est du sol tanpis, je vais pas le laisser enfermer pour ne pas devoir nettoyer +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 05/06/06: Eggy le crado ! 08/06/06: Eggy fait le fier 08/06/06: Eggy fait moin le fier pcq on a mit un moustiquaire sur la porte du jardin....Il a peur cr il se demande s'il peut le traverser ou pas ! :lol!: 09/06/06: Eggy dans sa piscine. :lol!: Voilà c'est fini pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je le prefere quand il pleut, en noir et blanc :lol!: :lol!: nannnn j'deconne tout blanc il est beau aussi :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Toujours beau!!!Et il n a pas fini de changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :Et il n a pas fini de changer!!! OH oui ! je le vois bien s'élargir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bravo fraluna, Très jolies tes photos, Caresses au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Un petit jogging... :lol!: Petite roulade... :shock: Z'avez déjà vu un schtroumfBull ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 23 juin 2006 trop belle photo j adore............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Trop beau le ptit Eggy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Nous nous sommes levés à 7h30, Eggy aussi mais il c'est recouché encore 1h. Le voilà au reveil: Petite video: video 24-06-06 9h15.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 On ré-essaie le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 :lol!: tj pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 :00: qq sais me dire pk ca va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'essaie encore mais ca m'enerve ! http://www.zippyvideos.com/4533768305439466/video_24-06-06_9h15/ a y est ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 24 juin 2006 ta video ne marche pas :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 :hic: c ton pc qui vaut rien pcq ca va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 24 juin 2006 sa marche tjour pas, il me marque erreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juin 2006 trop marrant le ti Eggy et avec les ombres on dirait que l'on voit ces côtes lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 25 juin 2006 vidéo gag pour le Eggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 25 juin 2006 :02: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Avec Eggy c'est video gag toute la journée :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut à tous et une grosselèche de Eggy. Il fait très chaud, trop chaud pour eggy :lol!: Il passe ses journées dans le couloir du bas car il fait + frais (c'est un bel étage chez nous avec chambres au rez-de-ch.) Voilà quand même quelques photos... Il fait chaud, Eggy mange un glaçon... Eggy m'ide à ranger les courses (ou plutot aimerais bien que je lui refile un truc :lol!: ) Eggy et son nouveau panier (il attend même pas le coussin) Petite ballade en soirée (hier vers 21h) Chui partis... :lol!: Chui passé par là... Me revoilà... Bou...je vous ai fais peur... Il adoooore courir et sauter dans les hautes herbes ! Voilà pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Eggy se met au coin de lui même, :shock: :lol!: Et une drôle de position aussi :shock: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 4 juillet 2006 Il est trop drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pourquoi il s'est mis au coin? Il avait qqch de mal? En effet drole de position,il dort quand il est comme ca? Enfin il est tjs aussi beau notre Eggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il est super petit Eggy!!! Il aime deja son nouveau panier!! J'adore sa tete quand il mange un glacon... C'est cool,on voit ce qu'il y a dans ton frigot mdr!!!il a l air bien rangé en tous cas,felicitations!!! Bisous a vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Citation :Pourquoi il s'est mis au coin? Il avait qqch de mal? En effet drole de position,il dort quand il est comme ca? Je ne sais pas pk il était au coin, il est rester comme ça 2 bonnes minutes. La 2e photo il jouait avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'aime bien un frigo bien ranger ! en + il est pas très grand alors vut mieu pour tout caser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites