moustique_84 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 il est vrt bo le petit eggy et j'adore ses poses :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 il est bien beau le petit Eggy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Au parc: Le parc (en partie) Eggy joue avec une branche cassée... Petite pose assis dans l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Superbes photos!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 De tres belles photos dans un cadre paradisiaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :De tres belles photos dans un cadre paradisiaque!! C'est vrai qu'on a la chance d'habiter tout près d'endroits sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Une tite vidéo: http://www.zippyvideos.com/6672820495543106/video_-_06-07-06/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est a qui la jambe??? :lol!: Il est sacré marrant Eggy!! Moi quand je veux faire un film de Cerise,elle vient coller sa grosse tete a l appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :C'est a qui la jambe??? Franco :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Eggy fait le fou fou (encore :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il a l'air très malheureux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :Il a l'air très malheureux Très ! J'attache une grande importance à le battre chaque matin pour le réveiller, je l'enferme au soleil toute la journée sans eau et sans croquette... :lol!: J'ai voulu le laisser attaché à l'arbre hier (dans le parc) mais il faisait pas asser chaud...La prochaine fois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 :lol!: Il aurait manger l'arbre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation : Il aurait manger l'arbre Ca ne m'etonnerais même pas ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai pas fais beaucoups de photos pendant les congés... :( je vous les ai dejà postées en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 17 juillet 2006 fraluna a écrit:J'ai pas fais beaucoups de photos pendant les congés... :( je vous les ai dejà postées en + Oui mais ça nous fait plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 suivantes: 12/07: Ballade 14/07: Gros dodo 17/07: Et une de profil ( et pas de kiki ) TERMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 :lol!: J'adore ta censure :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Citation : J'adore ta censure pas d'exhibition je voudrais pas qu'on le prenne pour un obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Citation :je voudrais pas qu'on le prenne pour un obsédé Mais on sait que c'est un :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 1 ANGE DEMONIAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui il est kom sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 lol j'étais sûre que tu allais mettre ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 dommage qu'il y a pas le meme avec un tit bonhomme a 4 pattes qui recoit la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oh mais çà doit se trouver :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 fraluna a écrit:dommage qu'il y a pas le meme avec un tit bonhomme a 4 pattes qui recoit la fessée t vrt incorrigible :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi suis nulle pour tout ça ! je les pique aux autres demande à Mous d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 fraluna a écrit:moi suis nulle pour tout ça ! je les pique aux autres demande à Mous d'ailleursa c vrai tt le monde me pik mes icone sur msn :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Faut pas en avoir des biens :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Citation :Faut pas en avoir des biens non seulement ils sont bien mais elle en a a la pelle en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 k'il soit bien ou pas on me les vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 :02: :02: :02: :02: merci Moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 de rien mai tkt c pa gratuit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai trouvé juste en petit smiley pour le moment :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Citation :j'ai trouvé juste en petit smiley pour le moment on voit rien !!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 on le voi pa ton dessin :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tiens je le vois moi http://ats-eiffel.forumzen.com/users/46/01/02/smiles/sm.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Eggy s'assois toujours comme un handicapé..(la c dans les escaliers) Eggy est allé coller sa tronche souslaporte du garage (on nettoyait lauto et on avait ouvert la porte de 10 cm...) Eggy à trop chaud et ne sait pas comment se mettre... Eggy joue avec un gros bois... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 VIDEO(hier soir): http://www.zippyvideos.com/7981647715645746/video_-_21-07-06_13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 y pas a dire il a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 sabine a écrit:y pas a dire il a une belle gueule :mrci: Sabine Il me fait trop craquer ! j'ai décidé qu'à partir de ses 15 mois (pcq je dois attendre qu'il soit complètement formé) je vais le faire concourir afin qu'il obtienne la reconnaissance par le St-Hubert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il est vrt trop bo avant j'aimais pas ses chiens mais depuis ke je "connais" Eggy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Citation :il est vrt trop bo avant j'aimais pas ses chiens mais depuis ke je "connais" Eggy j'adore :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tite série de photos de mon cochon scato :lol: 21/07: Eggy le cracra... :twisted: Et il à l'air contend en plus :!: :twisted: 22/07: Alors, à l'expo à Liège j'ai acheté un ballon pour Egg. Phil, le fiancé de Laure m'a demandé de lui faire savoir le temps que le ballon aura duré. :lol: Montre en main: 15h11 :arrow: 15h13: PSSSSS... :lol: 22/07: Une tête de ouf :!: :lol: 23/07: Et hop on saute pour attraper le bâton (un exploi pour Eggy pcq en général il préfère attrendre que ça retombe, et oui la loi de l'apesanteur) :lol: Grosse scéance de gratouilles :D Hum c'est qu'il aime ça le gros cochon :!: :twisted: (Quand on lui fait des gratouilles Egg à les yeux de chinois, il sourit bêtement et plisse le front...) END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 24 juillet 2006 Très belle histoire d'amour :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ET QUOI :?: PERSONNE NE DIS QU'IL EST BEAU MA CACAHUETE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais oui il est beau. Plus que celle de ma cousine en tout cas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites