sabine15 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 héééééééé tu mets des tof tout les jours, si le lundi il est booooooo t inquietes le mardi aussi :02: :02: :02: :02: :02: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: aaaaaaah oui il est trop beau eggy :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Citation :Mais oui il est beau. Plus que celle de ma cousine en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 :trav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ben vi c'est clair ma sabine tu as raison hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 toujours aussi beau fra tu lache l'appareil photo quand jrigole c'est toujours agréable de le voir :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sabine a écrit:héééééééé tu mets des tof tout les jours, si le lundi il est booooooo t inquietes le mardi aussi obispogirl13: ben vi c'est clair ma sabine tu as raison hihihi Oui je sais mais elles sont toutes différentes les photos ! Mais bon comme j'ai déjà dis c'est mon loulou...je ne me lasse jamais de regarder ses photos...encore ce matin j'ai regardé tout son blog (+ les commentaires) je le regarde au moins 1X/2 mois :lol!: toutoune a écrit:fra tu lache l'appareil photo quand jrigole c'est toujours agréable de le voir JAMAIS :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon j'ouvre un post pour mettre les photos de mon boudin blanc... Il pèse à ce jour 25 Kg (pas très gros à mon gout, il parait + large quand on le voit en vrai... :| :lol!: ) 04/08/06 : Môsieur Eggy escalade les meubles quand je nettoie...Pfff et content en + ! 13/08/06 15/08/06: hooo Eggy comme tu as de grandes dents ! 28/08/06 : Eggy n'aime toujours pas prendre son bain... 28/08/06 : Mais il laisse faire quand même...PTDR 03/09/06 : Eggy faisait dodo quand il a entendu quelque chose... 03/09/06 : On se demande bien se qu'il peut lorgner comme ça !!! MDR 03/09/06 : Hooo 1 tartine, pas étonnant cette tête de malheureux bave au lève !!! 05/09/06 : Eggy joue avec sa big balle de tennis...Pour combien de temps, il détruit tout ce monstre !!! FIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elles etaient bonnes les tartines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Citation :Elles etaient bonnes les tartines??? Très bonnes mais Eggy n'y a ps gouté, il en a eu une sans chocolat... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 toujours aussi beau le eggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Nouvelle photo de hier... Il a trouvé une nouvelle place le boudin blanc ! :lol!: Gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mort de rire trop fort le eggy et tjs osi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 :lol: Il met de l'animation on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi il me tue se petit eggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il est vraiment trop beau eggy magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites