Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginia11

Barbaque et Virginia, c'est encore pire que Bonnie and Clyde

Messages recommandés

Pas possible ! Vous avez vu ça ?? J'y suis quand même arrivée !!!! ouais
Donc voilà, c'est ma Barbaque. Bon ben au jourd'aujourd'hui, elle est à peu près deux fois comme ça. C'est que ça bouffe. J'en posterai d'autre, mais là faut que je me remette de mes émotions. J'y crois pas, depuis le temps que j'essaie de la coller cette photo. Je crois bien que je me suis même fait pipi dessus... Embarassed

mignon le toutou

et si tu as 5 minutes est ce que tu peux m'expliquer pour la photo car j'arrive pas pleurer

Youuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee enfin une photo!!!
Une autre
une autre une autre!!!

Virginia a écrit:

Pas possible ! Vous avez vu ça ?? J'y suis quand même arrivée !!!! ouais
Donc voilà, c'est ma Barbaque. Bon ben au jourd'aujourd'hui, elle est à peu près deux fois comme ça. C'est que ça bouffe. J'en posterai d'autre, mais là faut que je me remette de mes émotions. J'y crois pas, depuis le temps que j'essaie de la coller cette photo. Je crois bien que je me suis même fait pipi dessus... Embarassed

Arrivé à quoi?à mettre la photo?

Pour celle qui pigeait rien, pas d'inquiètude, moi aussi j'avais rien compris au début. Quand tu veux écrire un msg, tu fais "insérer une image" tu es reconduite sur ImageShck. Là tu cliques sur "parcourir", tu choisi une photo que tu aura réduite le plus souvent car il prend que les petites photos et quand c'est bon tu fais "host it". Au bout d'un moment si c'est bon il te montre ta sélection avec en dessous des liens à copier. Tu copie en entier le premier "hotlink for websites 1 " et tu le recopie ici même dans la zone de texte. Et pour vérifier que tout est correct, tu fais "Prévisualiser" juste là en dessous. J'espère avoir été claire... 🐷

Mon bull débile fait 8 kg maintenant. On va faire plus de photos, à présent qu'il fait beau.

a merci j'avais presque réussi alors et puis je me suis demandé ou j'avais attéri et j'ai laissé tomber je vais réessayer merci

Trop beau ton bullot. Moi aussi j'en ai un (eggy 4 mois 1/2) Félicitation Bravo

Tu vas voir se sont des diable sur 4 pates :twisted:

biz

Alors j'ai mis "débile" parce qu'elle est totalement possédée en permanence, comme le confirmera l'heureuse propriétaire d'Eggy !!! C'est pas un chien de vieux quoi !! Mais on l'adore. :geek:

ah ah. Je veux bien le croire. Il y a des jours plus rock n roll que d'autres mais elle reste agréable. Ma mère, à qui elle appartient quand même faut le dire, en est folle. :ange:

aha ah son nez il est resté comme ça, à trois quarts rose. De manière générale, dès qu'elle pionce ou s'assoupit un peu, elle devient plus rose que blanche ( entre les yeux, les oreilles cramoisies et les tétés ) :flower:

De toute facon,son nez a encore le temps pour devenir bien noir!!

Oui quand ils sont fatigués le nez, les yeux deviennent tout rose vif. Mon EggyBo aussi a ça...

haha, je ne peux humainement pas faire un compte rendu de toutes les conneries que cette diablesse nous fait en une journée !!! :affraid:

Par contre, ça m'intéresserait de savoir ce que ça a donné, pour Eggy, le truc d'éducation canine.

Demain Barbaque va au véto. Elle va encore faire des fêtes à l'assistante alors que nous elle nous snob. La charogne !! :jelepromets:

Bah écoute honnetement, j'y suis retournés (qq exlications: Normalement le cour commence a 19h. Il a seulement commencé à 20 h, comme il n'y avait pas trop de monde, le moniteur est allé boire quelques bières avant de donner la lecon a Eggy)
Il était tellement pion après qu'il n'a pas arreter d'appeler Eggy : BENJI

mdrmdrmdr :n'importequoi:

Comment veux tu que mon chien apprenne quelque chose si on l'appelle dejà pas par son nom.

:fache: :fache:

Du coup je n'y vais plus. Mais j'ai continué à le faire de moi même et il commence à bien comprendre l'ordre "Aux pieds" je crois bien que je vais l'éduquer tout seule comme une grande !!!

Ca vaut mieu dans ce cas !!! Un gros poutou à ma belle Baraque et à toi biensur (...ou tu veux...Mais chuuut sinon mon copain sera jaloux !!!)

:msity:

Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que l apprentissage par soi même.
1 le chien est chez lui
2 c'est son maitre qui donne les ordres
3 Je connais des cas ou le chien ecoutait tres bien sur le terrain et pas du tout a la maison.

Moi Cerise et Claff je leur fait leur education toute seule et c'est pas mal reussi je trouve.

Oui c'est ce que je vais faire. Avec cet homme en plus je ne sais pas pourquoi mais Eggy n'arretait pas de trembler, on aurait dit qu'il était mort de trouille (en plus il lui mettait des claque et je ne le supportais pas...Je ne veux pas qu'un étranger touche mon chien..(surtout pas si c'est pour frapper !)

mdr
L'imbécile heureux!!!
Qu'est ce que tu veux que le chien comprenne???
C'est lui qui devait tendre le bonbon et toi interdire a Eggy de le prendre.

C'est bien se qu'il me semblait et puis s'il sait pas retenir le nom d'Eggy...il est perdu à mon avis !!! Benji pffff

ET ça se dit prof d'édu canine ? C'est de la science fiction ?

Il aurait tapé mon chien que je lui aurais mis une tarte et je serais partie sans payer. C'est quoi son problème à lui ? C'est quoi la méthode débile ?

Bisou où je veux ??? Aurais-je trouvé une âme polissonne ???? :lol!: :ange: :ange: :ange: :ange:

Heureusement !

:evil:

Il avait de la chance que c'est encore un chiot.

J'aurais bien aimé qu'il lui chope le bras. Mais ça serait encore retombé sur le pauvre Eggy. 🐷

Hello les amis, je sais ça fait dix ans mais il s'est passé pas mal de choses dans ma vie qui ont fait que voilou, peu de temps pour tirer le portrait à la mascotte.
Donc en plus now j'ai un numérique donc j'ai pris quelques clichés de Barbaque, 7 mois, toujours pas ses règles, et qui arrive pas à seize kilos. C'est la Kate Moss des bull, en gros ! Enjoy !

:jcpo: ça viendra bien...et peut prendre rapidement maintenant. Et puis faut pas oublier que les femelles sont souvent + fines.

Eggy aussi je le trouvais gringalet mais depuis 1 mois +/- il s'élargit très fort ! Wink

Moi je la trouve tres belle.
Pour les chasses pas de stress pour els grands chiens c'est souvent plus tard que pour les petits.
Claff les a eu a 10mois.
Et moi je la trouve tres jolie ma Barbaque!!
Claff a commencé a s'élargir vers ses 10mois aussi.
Un peu de petience.

C'est net qu'elle est jolie, mais j'ai un peu l'impression qu'elle a oublié de grandir !
Fin c'est pas pour ça qu'elle nous en fait pas voir ! :geek:

Virginia a écrit:
C'est net qu'elle est jolie, mais j'ai un peu l'impression qu'elle a oublié de grandir !
Fin c'est pas pour ça qu'elle nous en fait pas voir ! :geek:

Sur les photos elle a l air de taille normale maintenant on voit peut etre pas bien.