Virginia11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voici mon sexy péruvien Et mon Président des coches :msity: Le premier qui dit que c'est pas les plus beaux coches de la Terre, je le pète. :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 mars 2006 le premier en photo est magnifique l'otre osi ma g une préférence pour le 1er :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 14 mars 2006 supers !! mais j'avoue que moi aussi je préfère le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Evidemment le 1er est plus sexy!!! Tu le brosses? Mais j'aime bien l'autre aussi. Deécidemment tu sors tout dans ton jardin toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'adooore mon Yodah, j'ai eu le coup de foudre pour lui. Je ne savais pas que c'était un péruvien quand je l'ai acheté, d'ailleurs on nous la vendu en tant que "texel" ben alors il frise à plat ou quoi... Mais ça, c'est comme pour les chinchillas. Les animaleries n'y connaissent vraiment rien. Yodah, il est tout gentil, style peace and love, surtout love and piss en fait. Il drague tout ce qui bouge. Il ronronne tout le temps en roulant des mécaniques. Il est trop marrant, trop sexy. Il m'a même fait le fameux "chant du cochon d'Inde" une fois, ce qui est censé être un phénomène très rare, mais mon Poils de cuisses, c'est un phénomène aussi hein :king: !!!! Le voici avec son copain Triste Sire, qui n'a pas eu la chance de vivre très longtemps, il est mort à même pas un an et demi, en début d'année. Je suis toujours très triste, pauvre ti Babble Yodah aussi il a eu du mal à s'en remettre, mais grâce à son petit scarabée Sooty, il reprend goût à la vie (et mange pour quatre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ah ouais au juste je le brosse, c'est mon substitut de Barbie, car je suis un grand bébé. :albino: Même que je lui fais prendre son bain tous les mois, shampooing et après shampooing, que je lui fais une petite coupe de Beatles qui le rend encore plus irrésistible. Et c'est le seul qui râle pas, qui se débat pas et qui adore même se noyer. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites