nad21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voilà je met une photo de charly désolé si la photo n'est pas clair elle a été prise avec ma web cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 14 mars 2006 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je le veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 14 mars 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est vrai qu'il est mimi tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Il est super mignion félicitation :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 hello nadege...un peu fonce mais on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu n'as pas d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites