carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Coucou je suis frida ,je suis arrivée dans ma nouvelle famille samedi matin aprés un long voyage , j'ai tout de suite été liée d'amitiée avec la petite famille carlin qui m'attendais ici . Par contre nous avons eu un gros probléme depuis samedi soir nous avons tous étés malades ; notre maitresse nous a donc amenés chez le véto et la surprise nous avons la parvovirose (que j'ai trés certainement ramené ) Tout le monde est donc sous antibiotiques ce qui nous déplait fortement . Je suppose aussi que la garantie ne fonctionne pas . Pas trés cool tout ça [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 15 mars 2006 tu l aurais acheter en france j aurais pue te repondre, mai pour la belgique ces pas la meme loi et pas tres cool, de terminer ce post comme ca si le toutou vient de chez cojack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui la petite frida viens de chez cojack , mais le pas trés cool c'est parceque maintenant tout mes chiens sont malades alors qu'ils ne l'étaient pas avant et croyez moi j'aurais préfére que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 15 mars 2006 tu te rencontre ce type de prob tu en parle a la persone ne kestion par mp, ok et tu la premier persone kand j entend ce plaindre dc comuniique par mp avec la persone consernais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ludo a écrit:tu te rencontre ce type de prob tu en parle a la persone ne kestion pas par mp, ok et tu la premier persone kand j entend ce plaindre dc comique par mp avec la persone consernais ok dsl mais elle parle ou elle veux et puis c po la fote a cojack donc voila fo pas kel sen veuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 15 mars 2006 ces pas sa ke je voulez dire ce type de poste denigre enormement le magasin, si elle n aurais pas terminerst post comme elle la terminer je n aurais riend dits .. vue commen elel la terminer elle aurais comuniquer pas mp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Y a pas de problème Ludo, merci pour ton intervention , mais les personnes ont aussi le droit d'exprimer leur mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ludo a écrit:ces pas sa ke je voulez dire ce type de poste denigre enormement le magasin, si elle n aurais pas terminerst post comme elle la terminer je n aurais riend dits .. vue commen elel la terminer elle aurais comuniquer pas mp...... bah on c tres bien que c pas de leur fote c pas eux kil rendent les chiens malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 15 mars 2006 oui peut etre mais la fin de ca phrasse denigre enorment je le ces tres commen ca marche car j ai bosser ds ma premier animalerie et il vendez des chien dc un com de ce style la peut fair mal ces tout s exprime mon opinion voila.............. :fache: :fache: :fache: :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 15 mars 2006 dsl mais elle a raison d'en parlé de toute façon c'est pas parce qu'une personne a un probleme avec Co-jack que les autres vont se retourné contre co jack ce si dit telephone quand meme au magasin carlin 23 pour voir comment ca fonctionne avec ta garantie et parle en au veto de co jack moi j'ai acheter une carlin a mons le chien a eut la toux du chenil et a contaminé mon autre chien qui etait en regle de vaccins,vermifuge,.... et bien tous a été prix a charge du vendeur il a payer tous les frais meme pour mon autre chien poutant je te prie de croire que c'est un voleur et un gros menteur mais j'ai été directement voir le gérant Ceci dit LUDO si co-jack n'accepterait pas ce genre de remarque le sujet aurait dejà été viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Frida est une petite chienne géniale que je ne regrette pas d'avoir achete mais j'aime mes chiens et je n'ai pas envie de les perdre a cause de la parvo que frida a ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 15 mars 2006 heu ces marie ki dirige et elle pas bon ces tous s exprime mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c kler que sa aurait etais viré mais comme je dit je repete c pas leur fote on le sais tres bien donc ce com ne va pas faire mettre en mefiance les autres du forum paske ds n'importe qu'elle animalerie c ptet pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 15 mars 2006 un truc simple kand la tu acheter ? et toi marie kand ai t elle arivez au magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Il faudrait peu etre pas s'emballer mais je n'ai rien contre co jack ils ont pour le moment étés trés bien , maintenant il est sur que je ne suis pas trés contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tu as une foto de ta ptite boule de poil pour kon voit comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mais t'inquiete pas tes chiens vont vite guérir et c'est ce qui compte et je suis sur et certaine que le magasin sera avec toi fais leur confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Désolée je n'arrive pas a inserer une photo [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 appuye sur fermer les balises ca ira peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 15 mars 2006 carlin23 a écrit:Coucou je suis frida ,je suis arrivée dans ma nouvelle famille samedi matin aprés un long voyage , j'ai tout de suite été liée d'amitiée avec la petite famille carlin qui m'attendais ici . Par contre nous avons eu un gros probléme depuis samedi soir nous avons tous étés malades ; notre maitresse nous a donc amenés chez le véto et la surprise nous avons la parvovirose (que j'ai trés certainement ramené ) Tout le monde est donc sous antibiotiques ce qui nous déplait fortement . Je suppose aussi que la garantie ne fonctionne pas . Pas trés cool tout ça [img][/img][img][/img] Vous etes venue chercher le petit chez Co-Jack vendredi dernier je crois, donc elle a fait une longue route, et ca stresse quand meme un peu le petit chien, j'ai peu de détail sur la facon dont la journée s'est déroulée le samedi, mais ce qui m'étonne c'est qu'elle ait eu le temps de contaminer vos autres chiens en une seule journée alors que les temps d'incubation de la parvovirose sont de 2 a 5 jours, en plus je suppose que vos autres chiens sont déja plus ou moins adultes donc ont recu les rappels de vaccins et sont moins fragiles. Je suis un peu étonnée aussi que vous ne nous donniez des nouvelles qu'aujourd'hui, sans toutefois nous préciser comment va la Frida ? son état s'améliore-t'il ? En ce qui concerne la garantie, si le chiot est chez vous depuis moins de 10 jours, il est toujours sous garantie Tenez-moi au courant de l'évolution j'attends impatiemment des nouvelles de notre petite Frida, donnez-lui des gros bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ils ont pour le moment etes tres sympas donc il n'y a pas de raisons pour que ca ne continue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben voila on te l'avait dit que Co-jack etait un magasin clean prend tes jambes a ton coup maintenant et fil voir au magasin et au veto pour les soigner ceci dit ludo n'a pas tord la prochaine fois envoie un mp ou telephone au magasin car dans tes paroles ont pourait croire que tu enveux au magasin alors que tu ne t'es pas renseignée sur ta garantie et tes droits avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'habite dans le centre de la france il m'a fallut sept heures pour aller chez cojack et il n'y avait rien de méchant dans mes messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben oui je sais ce que ca fait quand les chiens sont contaminés j'ai été dans le cas mais tu vas devoir t'organiser avec eux pour la garantie et le veto c'est pas mechant ce que tu as dit mais c'est vrai que tous le monde ne le compends pas commme toi c'est tous ca sert a ca les forums a s'exprimer mais parfois les gens comprennent que ce qui'ls ont envie de comprendre enfin te tracasse pas on sait que vous trouverez une solution ce ci dit gros :bisous: a frida et donne nous des nouvelles par la suite de tous tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 15 mars 2006 au faite sur ta photo c'est tous tes chiens????? tu n'as que des carlins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui je suis folle de cralins j'en ai cinq avec frida qui est a droite sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonne soirée et :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 15 mars 2006 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est cool ca moi aussi j'en suis dingue bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ils sont tous magnifiques... et je pense que les problèmes (parvocvirose ou pas ) ne seront vite qu'un mauvais souvenir, je voudrais savoir comment elle va, si elle a de la diarrhée, des vomissements, de la fièvre, et si elle a été mise sous perfusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Elle a toujours la diarrhée plus de vomissements et pas de perfusions mais on surveille de trés prés et pas de trés grosse fiévre . Je vous tiendrai au courant de toute façon carlin 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Malheureusement dans la vie comme dans tout, les choses peuvent parfois mal se passées cela n'en fait pas pour autant une généralité. Moi je suis super satisfaite de mon bullot que j'ai acheté chez Co-Jack. Il est beau, plein de vie et en bonne santé ! Rien à redire ! Bonne continuation Co-Jack. PS: Il est vrai qu'en 1er lieu un MP aurait été + "diplomate" après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 16 mars 2006 J ai acheter mon chien chez co jack , et elle est malade mais je n en veut pas au magasin car quand je telephone pour avoir des explications et des renseignements alexia et nadine sont toujours tres agreable et toujours de bon conseil . hier mon chien n allait toujours pas mieux alexia m a dit aller chez le veterinaire et il me l a garder pour deux ou trois jours je suis satisfaite de mon chien malgres ses problemes de sante car j estime que c est pas leurs fautes et qu il assume parfaitement les consequences eerin a ete 3 fois au veterinaire et j ai pas deboursers un franc merci bcp pour tout :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci beaucoup pour votre soutien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 16 mars 2006 beh c est normal ce n est que la verite :!: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 16 mars 2006 nous sommes etonnes que le veterinaire n a pas garder les chiots en observation....ici pour un simple rhume notre veterinaire garde le chiot en observation quelques jours aux frais du magasin.il y a beaucoup de chance que votre veterinaire est optimiste quant a la sante des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 16 mars 2006 L'histoire de Frida m'a tt de suite a fait penser a l'histoire d'Aston Il a lui aussi eu la parvorirose et ce n'est en aucun cas la faute de Co jack puisque les autres chiots ki été avec Aston n'ont rien eu et puis un chien c kom un enfant on ne sait jamais kan il sera malade Maintenant Aston va prés bien on a tous oublier cette petite aventure Gros bisous a vous et a Frida je tiens également a ajouter que si on devait acheter un autre chien on retourner chez cojack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci beaucoup à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi ce quiest certain c que des kon pe payer en plusieur fois je prend ma voiture et je vais direct chez co jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci a tous pour votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonsoir a tous je viens donner des nouvelles de frida qui a toujours la diarrhée elle recommence doucement a manger et a boire ; ses petites soeurs vont beaucoup mieux ,je sais tres bien que c'est pas la faute a cojack si frida est malade mais c'est comme ca . Je n'ai pas trop le temps de donner des nouvelles et je tiens a preciser qu'ici les véto ne gardent pas les chiens au moindre petit rhume ,je vais essayer de sonner demain au magasin pour avoir des précisions sur le remboursement des frais de véto . Frida vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 17 mars 2006 super contente que frida et les autres vont mieux tiens nous au courant de la suite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mars 2006 carlin23 a écrit:Bonsoir a tous je viens donner des nouvelles de frida qui a toujours la diarrhée elle recommence doucement a manger et a boire ; ses petites soeurs vont beaucoup mieux ,je sais tres bien que c'est pas la faute a cojack si frida est malade mais c'est comme ca . Je n'ai pas trop le temps de donner des nouvelles et je tiens a preciser qu'ici les véto ne gardent pas les chiens au moindre petit rhume ,je vais essayer de sonner demain au magasin pour avoir des précisions sur le remboursement des frais de véto . Frida vous embrasse tous Je suis contente que ca aille mieux puisqu'elle commence à manger et boire. Un petit truc si elle boit tu peux mettre du miel dans l'eau pour qu'elle reprenne des forces. Bisous à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j ai recu de bonnes nouvelles ce matin frida va beaucoup mieux.on lui donne plein de gros bisous et on felicite la proprietaire qui a donne les bons soins....madame est assistante veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vite vite vite il faut l'engager pour une rubrique sur les maladies,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Comment va Frida?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour , Frida va beaucoup mieux elle a toujours des médicaments mais elle a un appétit d'ogre , elle est super , moins de tracas tout va bien . Je vous redonnerait des nouvelles . Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ha chouette je suis contente qu'elle aille mieux. Et les autres chiens ca va aussi? Gros bisous à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin23 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Toute la petite famille de carlins se porte bien mieux :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je suis vraiment contente!!! Vivement les photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites