moustique_84 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voici mon lapin Flocques c une femelle On l'a retrouvé il y a 2 ans o tréport lors de nos vacances il était sur la route on l'a pris et depuis il est bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il est beau! Je ne comprends pas comment des gens savent abandonner leurs animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 des irresponsables y en a partout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 16 mars 2006 o début on croyai ke c'été un mâle mais on c vite rendu compte ke non enfin c pa grave male ou femelle on aurait pa changer son prénom c le nom du village ou on l'a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bonne idée en + ca m'étonnerait qu'il y en ai 2 avec ce nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voila je vous annonce la mort de Flocques il a fait une crise cardiak cette nuit suis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis sincerement désolée miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ohhhhh je suis sincérement désolé moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci bcp pour toi petite Marie pour l'hommage a Flocques c trés gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 desoler pour vous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 courage ma tit mous suisde tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 dsl ma chtite mousssssssssssssssssssssssssssssss :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci Des c gentil un gd merci a tt le monde sa me touche vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je viens de lire cette triste nouvelleJe suis navrée mais dis toi qu'il as été très heureux à tes côtés !!!Que tu l'as donné tout ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites