Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

bébé Princesse

Messages recommandés

Princesse ne va pas bien, elle ne mange plus et ne joue plus, on a sonner a notre vétérinaire qui a changer le médicament pour la diarhée. On attend de voir maintenant. Merci mais pour votre vétérinaire c'est un peu loin pour nous on vient de Huy. On espère qu'elle va guérir

Oui je comprends.
Est ce que vous sauriez lui présenter du blanc de poulet bouilli?(en petite quantité)
Ou un bout de pain sec.
Ca ressere la flore intestinal.
Tenez moi au courant si princesse est attirée.

voilà les dernières nouvelles de notre tit Princesse depuis ce matin, elle mange et elle joue mais elle a encore la diarhée, je suppose qu'il faut attendre un peu que les médicaments fassent effets. Bisous

Elle mange quoi?
Oui surement qu'il faut attendre.
Je suis contente que ca aille mieux.

ce matin elle a mangé de la pâté pour chiot, pour diner deux tartines avec de la pâté et pour souper des pâtes avec de la pâté. Ces selles deviennent un peu moins liquides depuis cette journée mais il y a toujours un peu de sang à la fin.

Oui le sang je pense que ca vient a cause des selles liquides,ca irite l'intestin.
Normalement une fois que tout sera remis dans l'ordre,le sang doit disparaitre.

voilà l'adresse de mon skyblog où mes parents vont mettre toutes les photos qu'ils font de moi. Passer faire un tour et laisser moi des coms ce serait gentil. J'aimerais aussi avoir des photos des mes parents chien si vous pouvez me les envoyer merci beaucoup et bisous à tous Princesse ❤

http://princesse1304.skyblog.com

Super,j'ai été mettre deux commentaires,je repasserai demain en mettre d'autres!!!

bonjour moi quand mon chien a la diahree ou autre je lui donne des medicaments comme pour nous car je trouve que c est ce qui lui convient le mieux donc dans ce cas si je lui donne du perenterol enfants. j espere de tout coeur que votre tite princesse va aller mieux.

Merci Kristal,c'est vrai que c'est bon aussi!!
Princesse va mieux?Si vous savez remplacer le paté par du poulet ca serait mieux,car si vous avez lu les ingrédients du paté pour chiot,il n'y a quasi rien comme viande.Ca n'apporte que des graisses,ca n aide pas l'intestin.

Princesse va mieux un jour ou deux puis de nouveau cela ne va pas, on est retourné chez le véto et elle a des protozoaires, elle a un nouveau antibiotique et on a fait analysé ses selles, on attend les résultats. Merci de prendre de ces nouvelles :queen:

Notre vétérinaire dans une situation pareille il prescrit Flagyl qui donne de très bon résultat.
Qu'est ce que votre vétérinaire a prescrit à Princesse?

voilà les nouvelles du jour de notre ti bébé, elle va beaucoup mieux, ces selles sont presque normales et il n'y a plus de sang ni de glaires dedans. :)

Youhouuuuuuuuuuuu!!!
:cheers: :cheers: :cheers: fleurfleur
:merci: pour les nouvelles.
Je suis très contente!!

on aimerais avoir des photos des parents de Princesse pour mettre sur son skyblog merciet je n'arrive pas a mettre des photos sur le forum c'est écrit en anglais et je sais pas pffffffffffff 😢

Ha oui la photo!!!
Lundi :jelepromets:
Pour mettre des photos c'est simple,allez dans vivers questions sans rubrique,je l 'explique

voilà notre tit :queen: fête ces trois mois aujourd'hui :joyeux anniver mon ti bébé, elle est en pleine forme,elle grandi bien et grossi aussi maintenant, merci pour les coms sur son sky chiencalin

:bisous: pour :queen: en l'occasion de son anniversaire!!! :joyeux anniver :joyeux anniver :joyeux anniver

:merci: pour la photo du papa de notre tit Princesse, il n'y en a pas une de sa maman???? Sinon Princesse pète la forme depuis qu'elle est guérie. Nous avons mis de nouvelles photos sur son sky

Comment s'appelle le papa de Princesse??? Et comme on voit sur la photo, c'est de la bête mais on trouve que notre bébé ne lui ressemble pas trop, enfin c'est notre avis. :*1:

hahaha!!Sipetite princesse avait deja une tete comme ca a son age...hum hum!!!
Un boxer change beaucoup.
Du chiot à l'adulte,c'est fou les changements!!!
Je vais demander les autres photos à ma maman.
Cassius est son nom.

coucou, dis j'ai reçu un message sur le sky de Princesse le pseudo c'est ade-lo, cela ne te dis rien?? C'est quelqu'un qui trouve notre bébé très jolie et qui dit dommage qu'elle est jeune pour faire une saillie. Cela nous a fait plaisir mais on n'a pas laisser d'adresse e-mail, je pensais que cela pouvait être quelqu'un qui vient ici sur le forum. Merci de me dire si tu connais

La VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La grande
La belle
La maman de....
PRINCESSE

si c'est possible des deux le papa et la maman et que l'on puisse mieux les voir, en plus grand hihihihi EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed :merci: et j'ai mis toutes les photos que l'on a faites de Princesse depuis 3semaines sur son sky et il y en a plus de 100

http://princesse1304.skyblog.com :*1:

Je sais!!!
Je suis rapide tu sais!!!
J'ai deja été tout regarder j'ai pas mis beaucoup de commentaires mais j'en ai mis!!!

:merci: pour les coms, c'est gentil, moi j'ai pas encore mis les coms car je voulais d'abord mettre toutes les photos et quand j'aurais un peu de temps, je mettrais des coms sur chaque photos mdrchiencalin

voilà nous revenons de chez le véto et Princesse a bien pris du poid 8kg700gr à 3 mois et demi, il l'a trouvé changée depuis notre dernière visite où elle était encore malade mais tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir, maintenant elle est en super forme, elle a eu son vaccin et on y retourne dans 3semaines pour la suite. C'est un bon petit chien qui est propre et très affectieuse chiencalin