Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Super ca. C'est normal qu'il la trouvé changé,Heureusement!!! C'est deja un bon poids. Tenez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 mars 2006 voici une tit tof de notre tit Princesse qui a 3mois et demi et qui pèse 8kg700gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 8 mars 2006 hen trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci pour la photo!! Encore sur les jambes?? Moi j'en connais qu'apres auront un grand boxer sur leur genoux hahahaha :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui mais ce n'est pas elle qui demande c'est nous, on veut en profiter tant qu'elle est petite car on en est dingue de ce ti bébé. Bonne journée :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 9 mars 2006 elle est magnifique Mon petit Aston pése preske 5 kg c pa trop gros ?? il aura 3 mois le 28 mars Pourtant on fait bien attention on a un gobelet gradué pour mesurer ses croquettes suivant son poids et son age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci pour notre bébé, non ce n'est pas trop et puis il faut qu'il reprenne du poil de la bête comme Princesse tant qu'il ne remet pas c'est bon je suis contente qu'il va mieux le ti Aston gros :bisous: à lui et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moustique_84 a écrit:elle est magnifique Mon petit Aston pése preske 5 kg c pa trop gros ?? il aura 3 mois le 28 mars Pourtant on fait bien attention on a un gobelet gradué pour mesurer ses croquettes suivant son poids et son age !!! non ca va le miens mon bouli fais 11K ya que 10mois et on lui donne presk pas a mangé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ok merci sa me rassure :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pour le poids et la taille c est comme pour les enfants chacun a son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moustique_84 a écrit:elle est magnifique Mon petit Aston pése preske 5 kg c pa trop gros ?? il aura 3 mois le 28 mars Pourtant on fait bien attention on a un gobelet gradué pour mesurer ses croquettes suivant son poids et son age !!! Mais il ne faut pas avoir peur qu'il soit trop gros tu sais. Faut le laisser manger a sa faim. Un chien grossi,grandi,regrossi et regrandi. Jusqu'a sa taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 mars 2006 voici des tit photo de notre ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je l'adore elle est trop chouette gros bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2006 :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C EST DINGUE LES PAUSES QU ELLE PREND POUR DORMIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci pour vos compliments sur mon ti bébé qui a 4mois aujourd'hui :joyeux anniver ma tit chipette :12: :12: :12: :12: :215: :215: :215: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 M'zelle aime s'etaler pour faire dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
£ner-2006-gie 0 Posté(e) le 20 mars 2006 trops belle :D jdr :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2006 :merci: :merci: :merci: pour mon ti bébé a toi Marc-adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 mars 2006 :merci: :merci: :merci: Kristal c'est gentil grosse lèchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voici une photo de notre ti bébé qui a bien grandi, on l'adore et elle nous fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Il n'y a pas que toi qu'elle fait bien rire je te le promet moi je suis rien qu'a voir tes photos alors j'essaie d'imaginer en vrai :*3: elle est trop génial cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 la vache elle est grande Aston n'est pas si grand ke sa enfin sa viendra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben vi mais il est un mois plus jeune aussi laisse lui le temps :merci: pour tous les compliments à propos de notre ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voici encore deux belles photos avec la chauve-souris de notre ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ouah!!!! trop trop trop géniales ces photos, je ne sais pas comment il fait pour faire ça mais en tout c'est un vrai comique et un vrai photogénique. :félicitations: dans la rubrique "Gag des photos" moi je mets : le n°1 avec un 20/20 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :mrci: mais je viens encore d'en faire on dirait un chien tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est clair ouvrir un post special pose princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Comme d'habitude c'est qui qui fait le clown ??? C'est Princesse biensur. Elle est terrible !!! :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voici une nouvelle tof de notre ti bébé qui vient d'avoir 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elle a pas changer toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 :mrci: :mrci: et trop bien tes coms sur le forum moi je me suis super bien marrée tantôt voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ben quoi au moins il te font rire et revenir en pleine fomre mes coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui c'est clair et cela fait du bien de se retrouver chez soi avec ses amies et amis, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et sans ses ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Y a d'la joie lalalallalalalalla Y a d'la joie lalalalalallalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 :joyeux anniver :12: :12: :12: :12: :12: :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 avril 2006 merci bcp tu est la seule a y avoir penser mais j'avoue ke g oubleir Eerin dsl donc joyeux anniversaire de tes 4 mois petite Eerin :joyeux anniver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Joyeux anniversaire a qq heure pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci bcp :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voici une tit tof de notre ti bébé en plein exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle a l'aire de bien s'amusee :215: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui j'ai d'autres photos mais je sais pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Il faut les reduire Katty!!!!! oui elle est trop cool cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bien eveillée la p'tite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi j adore la photo de l avatr avec le foulard CO-JACK evidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 8 mai 2006 d'accord avec toi Marie la photo de chti princesse est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est vrai qu'elle est superbe mais c'est normal c'est notre ti bébé :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 14 mai 2006 de rien ma petite Katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites