obispogirl13 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Princesse à 2 mois et demi Princesse à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Quelle différence!! Je mets tes photos dans vos chiens. Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est clair qu'elle a changé chtite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est bien ma Princesse, tu es de + en + belle ! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je viens de faire un tour sur le forum et comme elle a changée la tit Princesse maintenent elle a 1 an que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et dire k'aston va bientot avoir 1 an osi c vrai ke sa passe vite mais sa rest tjs nos bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est clair en plus ce sont les plus beaux le ti Aston et la tit Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et alors les pintades vous oubliez aussi Eerin et ptit Bolton ils sont mimi aussi eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bolton?c'est un boul anglais,non?? Yquem est un boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 attention la blondasse a encore frappé :lol!: :lol!: :lol!: et puis les autres on n'a plus de nouvelles alors pas facile de voir s'ils sont toujours beaux donc voilà les plus beaux ce sont le ti Aston et ma tit Princesse :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :Bonjour: :bonnejournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui c tite Princesse, Aston et bein sur Norton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Norton oui juste c'est ca!!!!!! c'est le coco a eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voici des tofs de la ti Princesseet sur cela là il y a le ti Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbes photos!!!! Fais attention avec Princesse et les chinchillas,elle sauterait,vous ne sauriez pas aller assez vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle est superbe mdr elle va se faire un amuse gueule chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 on fais très attention car se serait vraiment dommage qu'elle se le fasse, on vient de le sauver pour en faire un amuse chichi pour la tit Princesse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui Oui fais attention :04: ca va si vite ... le risque n'est pas à prendre. En tous cas,Princesse elle devient vraiment de plus en plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle a toujours été belle et le restera :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 nouvelle photo d emon bébé qui se l'a pète au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est adorable on a envie de tirer sur sa bouille hihi :lol: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est trop belle chtite princesse :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 avril 2007 eh bé elle est magnifique la Princesse ! Bravo pour son excellent entretien. On voit qu'elle souffre le martyre ! Encore une qui est mal tombée ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 prête pour son match de boxe :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voilà des nouvelles phots de mon ti bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2007 grrrrrrrrrrrrrrr et moi j attendais la photo sur msn.... si j avais su! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est quand je te l'ai envoyer que je me suis dis qu'elle serait bien sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la pauvre princesse mai tjs osi belle lol bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 25 avril 2007 magnifique princesse!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour elle lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pfffffff et Pongo alors, il est pas bô ? Elle est vraiment belle. Attetion Pongo va lui faire la cour ! Et c'est déjà un petit mec super excité Tu as vu quelle pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle est superbe celle là je te la pique !!tu veux bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Princesse entrain de jouer avec son ballon de foot et une pour montrer la différence avec la 1ère de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ce que j aime bien c'est qu on voit que Katty joue avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres belle photo katty et en plus tu joue avec sa te fait du sport pour toi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est malin ça faut bien quelqu'un pour laisser le ballon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 obispogirl13 a écrit:c'est malin ça faut bien quelqu'un pour laisser le ballon mdr mais oui obis :lol: :lol: joue temps que tu veux ma loute :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mai 2007 supers photos. Bravo ma princesse, pongo est foufou. Canelle est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres en forme tes chiens !!!futurs zidane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voici une nouvelle photo de mon bébé d'amour avec JB le chien de ma belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :lol: adorable la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'en ai d'autre de bébé seule mais je sais pas les scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mignonnes les chtites chéries. JB fait l'avion avec ses oreilles, trop marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle photo obis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 superbes photos et toutous obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on dirait de faux animaux tellement qu'ils sont sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites