Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

bébé Princesse

Messages recommandés

cela n'a pas été facile avec les deux car Jb avait peur mais celle avec Princesse pas de problème je lui disais pas bouger et ça allait elles sont trop belles les photos mais on n'arrive pas à les scanner problème avec l'imprimante et chez ma soeur aussi cela fait un bord blanc pffffff

si ca fait un bord blanc c'est qu'il faut corriger ton imprimnte
tu clic sur ton imprimante je ne sais pas quel marque que c'est tu clik sur parametre d'impression ensuite dans 'qualite / papier" puis ds format il y à marque en dessous impression sans bordure tu clik sur la case et ok ..
essaye..

alors si on trouve pas un beau mâle pour faire des bébés avec Princesse je sais pas ce que je dois faire car elle est superbe

quelle belle petite damoiselle boxer. Pongo ne se tient plus. Dommage qu'il ne puisses se pencher sur son cas :lol: , ça serait beau un croisement entre une boxer et un basset-hound mdr .Et elle prend la pose, super. Bravo Obi pour ces magnifiques photos.

Merci2 marraine pour ton com mais je pense pas que se soit possible entre Princesse et Pongo vu le lien de parenté MDRMDRMDR

oui elle est trop bien, il y en avait d'autre mais pas assez de sous sur moi ce jour là mais je pense avoir pris les plus belles quoique avec bébé elles sont toujours belles le sphotos :lol: :lol: :lol: :lol:

obispogirl13 a écrit:
Merci2 marraine pour ton com mais je pense pas que se soit possible entre Princesse et Pongo vu le lien de parenté MDRMDRMDR

c'est ce que je lui ait dit, et il m'a fait une "patte d'honneur" mdr on dirait presque ça quand il se met sur le dos avec les 4 pattes en l'air, il a un de ses doigts qui ressort plus que les autres mdrmdrmdr allez bonne nuit tout le monde, je finis mes bêtises.

mimiabeille a écrit:
obispogirl13 a écrit:

c'est ce que je lui ait dit, et il m'a fait une "patte d'honneur" mdr on dirait presque ça quand il se met sur le dos avec les 4 pattes en l'air, il a un de ses doigts qui ressort plus que les autres mdrmdrmdr allez bonne nuit tout le monde, je finis mes bêtises.

soeurette franchement je me marre toujours aussi drole :lol: :lol: et mon pongo ne fait pas de patte d'honneur :lol: :lol:

obispogirl13 a écrit:

elle est vraiment trop belle ma tit Princesse :lol: Embarassed

moi j'aime bien celle la :lol: :lol:

toujours aussi jolie la tite princesse elle porte bien son prénom

gros calins à elle avec un gros bisou entre les oreilles