obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cela n'a pas été facile avec les deux car Jb avait peur mais celle avec Princesse pas de problème je lui disais pas bouger et ça allait elles sont trop belles les photos mais on n'arrive pas à les scanner problème avec l'imprimante et chez ma soeur aussi cela fait un bord blanc pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si ca fait un bord blanc c'est qu'il faut corriger ton imprimnte tu clic sur ton imprimante je ne sais pas quel marque que c'est tu clik sur parametre d'impression ensuite dans 'qualite / papier" puis ds format il y à marque en dessous impression sans bordure tu clik sur la case et ok .. essaye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voici mon ti bébé d'amour qui se demande ce qu'il se passe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est vraiment trop belle ma tit Princesse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors si on trouve pas un beau mâle pour faire des bébés avec Princesse je sais pas ce que je dois faire car elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors vous la trouvé comment ma tit Princesse ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juin 2007 quelle belle petite damoiselle boxer. Pongo ne se tient plus. Dommage qu'il ne puisses se pencher sur son cas :lol: , ça serait beau un croisement entre une boxer et un basset-hound .Et elle prend la pose, super. Obi pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 marraine pour ton com mais je pense pas que se soit possible entre Princesse et Pongo vu le lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je trouve l avant derniere photo MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui elle est trop bien, il y en avait d'autre mais pas assez de sous sur moi ce jour là mais je pense avoir pris les plus belles quoique avec bébé elles sont toujours belles le sphotos :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juin 2007 obispogirl13 a écrit: marraine pour ton com mais je pense pas que se soit possible entre Princesse et Pongo vu le lien de parenté c'est ce que je lui ait dit, et il m'a fait une "patte d'honneur" on dirait presque ça quand il se met sur le dos avec les 4 pattes en l'air, il a un de ses doigts qui ressort plus que les autres allez bonne nuit tout le monde, je finis mes bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mimiabeille a écrit:obispogirl13 a écrit: marraine pour ton com mais je pense pas que se soit possible entre Princesse et Pongo vu le lien de parenté c'est ce que je lui ait dit, et il m'a fait une "patte d'honneur" on dirait presque ça quand il se met sur le dos avec les 4 pattes en l'air, il a un de ses doigts qui ressort plus que les autres allez bonne nuit tout le monde, je finis mes bêtises. soeurette franchement je me marre toujours aussi drole :lol: :lol: et mon pongo ne fait pas de patte d'honneur :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 obispogirl13 a écrit:elle est vraiment trop belle ma tit Princesse :lol: moi j'aime bien celle la :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 encore un beau manequin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elles sont vraiment tres belle !!un vrai mannequin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 9 juin 2007 qu elle poseuse héhé magnifique!!! un top model :biz125: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et oui c'ets un top dog :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 toujours aussi jolie la tite princesse elle porte bien son prénom gros calins à elle avec un gros bisou entre les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Eurydice :bis3: :bis3: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites