Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca y est Chacha a mis au monde deux magnifques bébés beige hétéro. Chacha est standard et le papa c'est chichi,lui est beige hétéro. Photos apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est quoi beige hétéro ? Tout beige même sur le ventre, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 19 mars 2006 encor felicitation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Merci Ludo!! En fait il y a le beige hétéro et l homo...Non le bi n'existe pas!!! Le beige hétéro est un beige dont les parents sont de différentes couleurs comme ici femelle standard et mâle beige. Le beige homo a les deux parents beiges. Et le beige homo est plus clair. Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Voila les bébés vont très bien,j'ai fait des photos hier soir en les pesant. Celui ci pese 47gr Et celui la pese 45gr et ne voulait pas se faire prendre en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ils sont superbe arrête je vais craquer moi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginia11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ils sont magnifiques. Si tu n'habitais pas aussi loin je t'en prendrais un de chaque couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bah dans trois mois peut etre que tu passera sen Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 20 mars 2006 Marie il st aussi beau que toi, bravo al a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
£ner-2006-gie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 cool j'ai deja hate de les prendre dans mes mains quand je vais partir en vacances en pologne...hhhhhhhhoooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuu :lol: j'adore ses ptites bete :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ils auront deja bien changé quand tu les verras et il y en a deux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Un pese 47gr et l autre pese 52gr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Encore quelques photos. 63 et 67 gr pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Trop trop trop mignon, que dire de plus!!!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2006 72 et 75gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moka pese 106 gr et Amaretto 115gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ouah ça grossi à une vitesse incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 13 avril 2006 sa leur fait combien de jours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 avril 2006 26jours auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieetco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 superbe bete....la mienne est gris clair avec 1 oeil de chaque couleur... nathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Merci. Je ne savais pas que les yeux pouvaient etre différents. J'espere que tu mettras des photos. C'est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Des photos prises hier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Photos prises hier: Amaretto: 247gr. Moka: 230gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites