kristal1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour moi je poccede un pit colby (male) bleu fonce de 4ans tres gentille meme avec les enfants car j ai trois enfants et tout ce passe bien je vais bientot adopter une bb bouledogue francais (enfin quand j aurai trouver celui que je souhaite : surtout pas un tt noir) Je vous presente Shance * le voici encore. quand pensez vous? Shance est disponible pour saillir vos femelles avec plaisirs il a deja fais 3 x des jeunes et plus de la moitier de ces chiots sont de sa robe mon veterinaire ma dit que cela voulais dire qu il etais bon reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2006 Merci pour la photo. Il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Merci. Et au faite co-jack bien replechie je vais adopter une femelle de bouledogue francais en as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2006 Des femelles seront disponibles dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Co-Jack a écrit:Des femelles seront disponibles dans deux semaines. de quel robe??? et le prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Co-Jack a écrit:Des femelles seront disponibles dans deux semaines. vous avez pas encore de photos deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2006 Robe caille. Non je n'ai pas encore de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 16 février 2006 ok ca va pourrais tu y mettre les photos quand tu en as merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2006 Pas de probleme je mettrai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 17 février 2006 la photo que j ai mise dans mon profil est shance et Kristal la plus grande de met fille, belle photo vous trouvez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour je vient d'adopter un bouledogue francais male blanc avec 1 oreille noir il a 2 ans je l ai depuis ce soir il s'apelle outch mais je lui ai changer son nom car un de mes voisins a deja prenomer son chien ainsi, donc voici Shrek je vous montrerai des photos demain apres un bon bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 19 février 2006 tout compte fait nous gardons son nom ( Houtch) car ont ne veut pas qu il soit tres perturber jusque maintenant c est extra avec les enfants il en sont fou et lui des qu il vois les enfants il est tout calme et tout un ange enfin je lui laisse une semaine pour voir comment cela ce passe. voici deja une photo que j ai prise hier soir a son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 19 février 2006 hier nous avons fait les presentation et cela n'avais pas l air d'aller mais bon houcht venais juste d'arriver aussi ont va reessayer dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2006 haaaaaaaa chouette!! Je mets ton post dans mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2006 les présentations avec qui? Il est marrant avec ses oreilles noires!! Pourquoi une semaine? Mais tu as un mâle pit et un mâle boul francais alors? Faut s'attendre à quelques coup de dents, Rien de grave mais ce sont deux chiens qui ne se laissent pas faire, Tu aurais eu plus facile avec une femelle Normalement un va dominer l'autre et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 19 février 2006 les presentationa avec Shance sa grogne un peu mais bon ont reste la au cas ou!! Avec les enfants c est un amours. Nous avons fini par lui changer son nom ce sera plus houtch mais Jack plus simple surtout pour ma grande de 2 ans pas facile a dire houtch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2006 Oui c'est pour facile!! Ca grogne c'est normal,vous faite quoi quand ca grogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 19 février 2006 je les gronde tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2006 J'espere que ca ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi aussi. pour celui ou celle qui aurais des conxeil au sujet de l eur entende je suis toute ouillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est très difficile de donner un conseil!! Il faut voir le caractere du pitt et du boul.C'est deux chiens adultes,Deux mâles. Ca m'etonnerait que le boul ait quelque chose à dire. Il n'est pas chez lui! Un conseil,c'est de na pas preferer le boul s'il se passe quelque chose. Même au niveau calin. Il faut encore gater plus le pitt pour essayer qu'il ne soit pas jaloux et qu'il ne sente pas sa place en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 deux potes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 21 mars 2006 ils st trop forts....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est vrai?ils s'entendent bien? Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui ca va maintenant chui super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je mets tes photos dans vos animaux si ca ne te derrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ils sont super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Comment vont Shance et Jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites