Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Le bouledogue anglais de mimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Voila c'est Bolton. Il est arrivé vendredi à la maison quitant ses amis chez co-jack. Il a trois mois et demi et c'est une vrai boule d'amour. Plein de papouilles de bolton. :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ouah yé bo il pese cb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 cathe a écrit:ouah yé bo il pese cb??? Bah écoute je vais peut-être avoir l'air bête mais je me rapelle plus combien alexia m'a dit et g peur de dire une bêtise. En plus g pas de balance; On va chez le vétérinaire cette semaine je te tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oui ok merci en tout k tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 26 mars 2006 en plus c fou comme il est affectueux. Mais il fait des siennes pour les besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Il a quel age??? il est deja fort massif mais il a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 26 mars 2006 jonades a écrit:Il a quel age??? il est deja fort massif mais il a l'air cool Il a trois mois et demi. C déja un petit molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Rhoo la la ! Il est déjà costaud Bolton. Felicitation il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 27 mars 2006 :merci: et pis ce soir il va faire un chek-up chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Tiens moi au courant pour la visite chez le véto. Moi j'adore la 2eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Co-Jack a écrit:Tiens moi au courant pour la visite chez le véto. Moi j'adore la 2eme photo. Ok pas de souci. :clik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il est magnifique je le veu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Et ben on ct nous d'abord. Mais bon il te fait de grosses léchouilles ainsi qu'à Aaston :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci c gentil De tte facon lke prochain chien k'o prend c un bulldog anglais bisous a vous et grosses léchouilles d'Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je craque sur la 3eme mais il fait dejà fort vieux notre Bolton!!!!! moi le prochain c'est un boxer avec un peu de chance un bébé a Eerin, si Nad la met a male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oufff tu as le temps avant d avoir des bébés d eerin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben oui mais je prevois a l'avance hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 27 mars 2006 superbes les photos.....et dire qu il y a a peine quelques jours c est moi qui en profitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ne pleure pas Alexia!!! Au moins ce qui est bien avec le forum c'est que nous avons des photos,des nouvelles. Les gens envoient plus vite par ici que par la poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 il est trop bo franchement un ché d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Citation :et dire qu il y a a peine quelques jours c est moi qui en profitais Ben le but du magasin est quand meme de les vendre, sur qu'on s'y attache mais toi t'en vois de toutes sortes et tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 29 mars 2006 on a beau en voir tout le temps,on craque qd meme pour certains .....en plus j ai un faible pour tous les chiens a nez plat et bolton me plaisait beaucoup tant pour son caractere que pour sa beaute.on sait que l on doit se limiter sinon chaque semaine j aurais 1 nouveau chouchou vous imaginez combien de chiens j aurais :affraid: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 2 avril 2006 des petite nouvelles de bolton. Il est un peu malade mais ça s'arrange. Il pése 13.3 kilos : il a grossit d'un kilo en une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 parfait kel piece il va devenir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Hum hum hum il aura le poids qu'il faut pour le manger à Noel :twisted: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 doucement, doucement, vous parlez quand même de mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Mais elle a le diable dans le corps aujourd hui Fraluna!!! Comme si elle allait manger du bouledogue anglais a noel... Il y a plus de chance,ue c'est lui qui mangera la dinde de noel!! En tous cas c'est vrai qu'il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 :twisted: AH AH AH AH AH Moi le diable au corps ??? :ange: Mais non, toute façon je suis végétarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ha bon...explique nous dans parler de tout et de rien ,comment tu manges alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites