karine. 0 Posté(e) le 28 mars 2006 g réussi a photographier que 1 chat sur 3 les autres nont pas envie de poser aujourd'hui lol mabrouck : et molly qui a mon avis avait vu un truc qui lui semblait delicieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut la compagnie , j'espere que tout le monde va bien , je tenait a vous presentait les 2 nouvelle recru de ma mere : voici bogus : et voici abby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh elle est trop zolieeeeeeeeeeeeeeeee abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je préfère Bogus (je suis allergique aux chats ) Mes préférés sont les sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ho oui tres joli!!!! Mais je prefere aussi Bogus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci les sphynx c ceux qui n'ont pas de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui c'est ça. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a oéééééé c bo comme tout au moin pour les allergies au poil c tranquille , mais ca doit pas se touver partout c chat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je connais quelqu"un qui en a un et qui a mis sa photo sur le forum. Dans habillement si vous voulez aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdr on dirait un sharpei version félin avec tout ces ptit plis j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 A vrai dire je ne pense pas et je n'en sais rien. Mon fiancé n'aime pas du tout les chats (et rien avoir avec une allergie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2006 en effet je ne pense pas que ca se trouve partout et je pense aussi qu'ils sont assez chers.Mais...Je dis bien que je ne suis pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui il est super beau , mais ca doit etre fragile c chat la nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bin a partir du moment ou c rare c cher a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mouuuuuuuuuuuuuuuu moi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je ne pense pas que ca soit plus fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a bon , je pensait que comme ils avaient pas de poils ils etaient plus fragile au niveau de la temperature de leur habitat ( dsl pour les fautes si il y en a lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui evidemment il ne faut pas le sortir a -10 sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Boh on m'a dit qu'ils attrapaient vite froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Sors une fois toute nue pour voir si tu vas pas attrapper froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdr , de toute façon j'imagine que les personne qui ont des chat comme ceux la ne les laisse pas sortir , moi je n'oserai pas deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui surtout que d'après ce que j'ai pu voir ca va de 850 euro à 1500 (si pas plus encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a oéééééééééé!!!!!!!!!!!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sont super belle tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 31 mars 2006 trop bo les chats moi de tte facon je sui pa trop difficile j'aime preske ts les animo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi aussi j'adore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ho oui super toutes les photos son magnifiques ...bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 2 mai 2006 les chats sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 1000 à 1200€ en général ces chats là (les sphynx) et ce ne sont pas les plus chers. Ils deviennent pas mal à la mode en ce moment... On peut aussi être allergique à ce chat car ce ne sont pas les poils qui provoquent la salive mais la salive quand le chat se lave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 15 février 2007 karine. a écrit:salut la compagnie , j'espere que tout le monde va bien , je tenait a vous presentait les 2 nouvelle recru de ma mere : voici bogus : et voici abby: Abby la chatte golden du bas est décédée aujourd'hui , elle avait la leucose, le véto pense qu'elle l'avait deja quand ma mere l'a acheter aux particulier , elle etait en stade terminale , on ne savait pas qu'elle etaient maladent on l'a apris ce matin et ma mere a du prendre la décision de la faire euthanasié car elle soufrait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je suis vraiment désolée pour ta maman et la petite chatte. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 15 février 2007 MERCI MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 15 février 2007 bouh c vraimen,t triste elle etait tte belle... :( mais bogus est tres beau aussi :D bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est triste de perdre un animal. Pôv tit puce va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites