Co-Jack 0 Posté(e) le 1 avril 2006 http://cani-wap.chez-alice.fr/dossiers/puctiq.htm Voici un petit lien bien facile et qui vous en apprendra beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :mrci: site très bien fait mais on y parle des puces du chien et pas de celles du chat. Je suppose que c'est pareil, mais comment faire pour éliminer les puces d'un chat que l'on ne sait pas approcher. :fache: Pour lui mettre de la poucre ou un collier ou une goutte de produit antipuces c'est pas évident, y a t'il des sprays inodores que je pourrais utiliser sur son tapis et son coussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Si tu sais pas l'approcher,comment sais tu qu'elle a des puces??? Si tu en mets deja sur ses affaires,c'est bien,car des puces y sont et se reproduisent,ca va eliminer une partie chez elle aussi,car en se couchant elle aura un peu de poudre sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :whoua: elle n'arrête pas de se lécher durant des heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mimiabeille a écrit::whoua: elle n'arrête pas de se lécher durant des heures !! ca signifie pas qu'elle a des puces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 :lol!: il faudrait l'attraper et regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui daroval seulement poucette est un petit chat sauvage et donc il est ilpossible de l'attrapper...Mais mimiabeille a deja fait bcp de progres dans l'apprivoisement de cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nouvelle de poucette : elle approche un peu plus et joue avec les petits sujets que nous lui avons donné(souris en caoutchouc, balle, mais dès qu'il y a ne serait-ce qu'une rafale de vent, une feuille qui passe devant son nez, elle s'enfuit et va se cacher. Juste à l'heure des repas, les siens, elle arrive, s'installe sur le seuil de porte et attend. Dès que nous ouvrons la porte elle file mais dès que nous rentrons elle revient pour manger. Pourrons-nous un jour lui faire une caresse ? Bises à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 3 décembre 2006 Ton histoire (que je suis depuis le début) est un vrai conte de fée mimiabeille La petite chatte fait beaucoup de progrès, je crois qu'elle finira par se laisser approcher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je l'espère bien et te remercie de ton intérêt chère Joëlle :mrci: . J'ai oublié de dire qu'elle avait maintenant un beau poil et qu'elle avait pris du poids. De plus son pelage blanc est comme neige (qui vient de tomber, pas comme celle dans laquelle on a marché). Quand elle est arrivée chez nous elle était vraiment sale et maigre à pleurer. :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites