Co-Jack 0 Posté(e) le 1 avril 2006 http://www.animols.com/cschiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci pour ce lien marie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Super les informations Marie... J'ai quand même une question à poser suivant ce que j'ai lus... dans la rubrique Chien de race ou pas :arrow: Les "papiers"... Ils expliquent les pédigrees, carnets de santé... Je voulis savoir si vos reproducteurs avaient des pédigrées ? Et si leurs noms et n° de pédigrée étaient repris sur celui de leur petits ? (par ex: pour Eggy, quand j'aurais son pédigrée, y aura t'il le nom de ses parents et grands parents ainsi que leurs n° de pedigree comme celà devrait l'être ?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ben oui que nos reproducteurs ont un pedigrée... :scratch: Et toutes les info necessaires sont reprises sur le pedigrée des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 je m'en doutais un peu mais étais pas trop sur...alors vaut mieu une bête question que de se faire une idée sans savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 août 2006 fraluna a écrit: je m'en doutais un peu mais étais pas trop sur...alors vaut mieu une bête question que de se faire une idée sans savoir... oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites