Co-Jack 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ho il est beau. Merci pour la photo. Vous faite beaucoup de choses avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand0111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui franchement on peut tous faire avec lui il est adorable ca vas faire une semaines que je l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il a vraiment l air sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est chouette ca!! Quand tu as le temps vient mettre des petites anecdotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand0111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui il est tres sympas mais bon il est encore jeune il a 4mois exactement il as etais aprivoiser par l eleveur ou je l est acheter maintenant c est a nous a continuer pour qu il reste aussi gentil j ai deja eu ma premiere pincette alors moi j ai un plus peur que mon mari mais bon je debute :D mon mari lui avait un peroquet gris du timnet mais question caractere ce n est po comparable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ha oui il est encore jeune,faut s'en occuper!! Pour les pincettes je comprends,ca peut parraitre bete,ca fait pas vraiment mal mais c'est pas agreable. En tous cas il faut surmonter ta peur,car les animaux le sentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ok j'ai compris c'est koi (ou plutot ki) est cacao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites