gars97438 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'entend tellement de monde qui parle de propreté pour leur chiots pres de chez moi et j'ai trouvé le remede miracle pour mon étoile depuis qu'elle est petite je lui ai mit un bac avec un produit special et une alaise a chaque fois qu'ellle faisait ses besoins dans la maison elle avait une petite tape sur son derrière et je la remmettais dans son bac, je l'a promenait au moins 10 x par jour. Puis j'ai mit le bac dehors et je laissais la porte ouverte , pour finir elle allait dans le jardin et elle a oublié son bac .Pour la journée voila comment elle est devenue propre. Pour la nuit : au depart elle faisait et le matin je lui boudais , je donnais un bonbon a Laika car elle elle est super propre je jouais avec laika et etoile je la traitais de cochonne!!!! je lui laissais son bac et pour finir elle faisait pipi au bac et caca a coté. Puis j'ai commencé a me lever a 4h tous les jours et la sortir, et le matin elle avait rien fait. Puis j'ai mit le bac dehors et je me levais a 7h et a chaque fois qu'elle etait propre gatée et bonbon+ dehors. Maintenant dernier pipi a 23h et a 7h je me leve bonbon gatée et dehors. Et fini les besoins dans la maison Pour les sortie et boulot au depart il y en avait partout, pour finir on n'a remarqué qu'elle faisait sa par vengeance car je partais, un jour j'ai fait semblant de partir et je suis restée devant la fenetre et directement elle a fait je suis retrée comme une bombe je l'aien gueulée et accrochée au radiateur a l'opposé de moi 30 min apres elle a peter sa clochette sans cassé le collier et elle est partie dans le fauteuil on s'est fait la gueule toute la soirée chacune dans son fauteuil, depuis elle est propre je pars des fois 5h d'affilée et elle fait plus rien au depart je mettais encore son bac maintenant plus rien au fur et a mesure je vais allongé les heures de depart pour voir combien de temps elle sait etre propre. Car Laika je peux partir a 6h et rentré a 20h elle fera rien dans la maison. Voila etoile a 5.5mois et elle est super propre depuis 5 mois et je l'ai eue a 3 mois Voila l'histoire de la propreté d'Etoile a vous maintenant !!!!!!!!!! ca aidera peut etre les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci Jonades pour avoir raconté ton expérience la propreté du chiot finalement est la récompense de la patience, de la logique et de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j'avoues que la chance que j'ai eue c'est que Etoile est tellement accrochée a moi que la bouderie et les calins ont fait beaucoup car les bonbons ca l'interresse pas des masses!!! Mais elle est fort bébé avec moi quand je suis au pc elle est sur mes jambes avec la tete sur le clavier, elle dort dans le petit fauteuil si j'ai le malheur d'aller dans le grand j'ai meme pas le temps de m'asseoir qu'elle y est quand je suis dans le fauteuil elle est dans mes bras comme une peluche et c'est elle que se met comme ca je m'attendais pas a la rendre propre aussi vite et aussi bien je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour personnellement je n'ai pas vraiment a me plaindre canelle a été sale pendant 3 jours, j'ai essayé la methode de on essuie et on ramasse sans que le chien le voie mais ça c'etait pas top, elle y retournait et toujours au même endroit, puis on a décidé de lui enlevé les gamelles pour la nuit avec une dernière sortie a 22h et une première sortie vers 6h (l'heure ou mon homme se leve pour le boulot) et je suis épatée car elle réclame elle même pour sortir faire ses besoins,des fois de simple choses suffisent . bisous a tous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Super ce post!!Oui toutoune il ne faut jamais laissé les gamelles pour la nuit. Sinon le chien mange toute la nuit et fait toute la nuit. Tu as eu de la chance Jonades mais tu sais c'est pas facile d'avoir un chiot propre,il doit faire plus souvent qu'un chiot de 5-6mois. Claff a directement ete propre la journée,elle demandait pour sortir. Et la nuit,je la faisais dormir dans une cage,ainsi quand elle voulait elle pleurait et je me levais.Au debut c'etait toutes les deux heures puis de plus en plus long maintenant elle fait sa nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Princesse est propre depuis l'âge de 3mois et demi, au début elle faisait dans la cuisine et derrière où j'ai ma machine à lessiver puis on a mis une toile cirée de caravane enroulée sur des supports avec ressorts pour qu'elle n'ai plus accès à l'arrière et depuis mademoiselle est propre et elle demande à la porte pour sortir et parfois elle pleure devant, donc pas de gros problème avec elle pour la propreté. Le matin, s'il n'y a rien petit bonbon et le soir avant le coucher dernière sortie et petit bonbon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Vous savez quoi??????? Hier j'ai du quitter la maison a 9h30 car je partais chez la belle mere pour le diner de Paques :bete: Le hic c'est qu'elle a une villa de 250000euros et qu'elle jefuse les animaux chez elle deja les enfants elle les emballe pour ne pas qu'il salisse la maison lol enfin Donc j'ai du laissé étoile et Laika seule de la journée!!!! (résultat pas de sortie) pour finir mon emploi du temps a été modifié j'ai du passer chez mon papa pour deposé les enfants , passer chez Nad,.... je suis rentrée qu'a 21h30!!!! mes chiens sont resté 12h seule a la maison Laika a l'habitude et elle je pourrait la laisser 24h qu'elle ferait rien mais etoile le maximum que j'avais fait c'etait 5h seule et bien ma titi boulette sur 12h n'avait fait que 1 pipi et 1 caca c'est hein??? La boulette qu'elle avait fait c'est qu'elle avait piqué toute les feuilles en dessous de mon bureau et elle a mit tous en miette :n'importequoi: voila je suis fière de ma boulette je m'attendais a rentré au milieu d'un champs de mine et elle m'a épater il n'y aura plus de prochaine fois car c'est pas gai pour les chiens mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad21 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et bien moi avec charly c'étais pas le cas donc mnt il est chez mes parents et depuis il devient propre quand il mange ma maman lui ouvre un peu la porte de la court comme sa quand il a fini de mangé il va dehor et fais ses besoins et s'amuse avec la balle que mon papa lui a donné et il est tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je suis contente que Charly soit heureux chez tes parents mais perso je ne pense pas que se soit lui le probleme au depart ceci dit Charly si tu deviens propre gros :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je vais mettre ce post dans probleme,ainsi ceux qui auront le même probleme pourront peut etre trouver la solution dans vos explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ma chère canelle a décidée de refaire des crasses dans la maison , pendant 3 jours et j'ai lu vos post sur ce sujet (malgré que je lui enlevai la gamelle et qu'elle sortait très souvent),et comme vous le disiez un chien ne fait pas là ou il dort ,résultats j'ai mis la barrière a ma porte de cuisine, son coussin et sa gamelle y sont, résultats il fait propre a nouveau le matin pas de ptit pipi ou autre mon mari est heureux le matin quand il se lève plus besoin de masquer les ptits besoin avec de l'essuie tout. un gros poutou de canelle bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mai 2006 hahaha masquer les ptits caca... Dis moi,vous les ramassez de temps en temps??? hahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 12 mai 2006 viiiiiiiii je les ramassais car mon mari a le coeur leger donc pour eviter de ramasser plus que prévue mon mari masquais, je me voyais mal ramasser les hauts de coeurs de mon homme en plus des ptits besoin de canelle, c'est pas parce que j'ai 3 enfants que je dois ramasser derrière mon homme :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Dis plutot que ton homme a trouvé la solution pour te faire ramasser toi. C'est facile de dire qu'on a le coeur légé. Il doit bien s'occuper des enfants aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 11 février 2007 alors comme tous le monde le sais Etoile est redevenue sale depuis mon demenagement et mon changement de situation avec le boulot apres quelque engueulade avec mon mari nous avions decider de revebdre etoile pour qu'elle puisse etre avec quelqu'un qui sauras s'en occuper car nous ne sommes pas assez present a la maison elle etait sale ,montait sur les meubles de la cuisine, grattait les portes,..... apres plusieurs jous de resonnement ben j'ai reussi a trouver un compromis avec mon mari car je ne voulais pas me separer de ma chtite etoile mais je dois trouver une solution pour la rendre propre alors j'ai utilisé la methode de la cage comme Marie l'a conseillée ca marche pour le moment de la nuit elle est dans sa cage, et quand je pars aussi pour le moment le resultat est efficasse !!! je croise les doigts car mon jona en a rale bole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu vois!!!!qui c'est la meilleure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben heureusement que pour le moment ca marche sinon je sais pas comment je ferais pour la garder car Jona en a vraiment marre de chez marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis d'accor mes laissez un chien en cage dehors d'accord car se son des grander mes a l'interieur ces pas l'ideal il son enfermer moi avec nala j'essaye le torchon avec de l'eau de javel car avec mes autre chien j'ai pas du faire sa 2a3 jour apres qui s'etait a la maison on toujour demander pour sortir pas de probeme son etait vite propre nala on verra combien de temops sa prendra aujour elle a fait son premier caca dehors je suis conte je lui fait des bisous caresse crier ma joie et un bonbon on verra si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ben ecoute moi j'etais pas du meme avis au depart mais j'ai du le faire et ca a marché j'espere que tu arrivera a rendre nala propre sans devoir apsser part la car moi j'ai eut beaucoups de mal a le faire mais le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben ici nale et encore petite donc ces normale qu'elle est pas propre mes on avance hier elle a fait pipi et caca dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jonades a écrit:J'entend tellement de monde qui parle de propreté pour leur chiots pres de chez moi et j'ai trouvé le remede miracle pour mon étoiledepuis qu'elle est petite je lui ai mit un bac avec un produit special et une alaise a chaque fois qu'ellle faisait ses besoins dans la maison elle avait une petite tape sur son derrière et je la remmettais dans son bac, je l'a promenait au moins 10 x par jour. Puis j'ai mit le bac dehors et je laissais la porte ouverte , pour finir elle allait dans le jardin et elle a oublié son bac .Pour la journée voila comment elle est devenue propre.Pour la nuit : au depart elle faisait et le matin je lui boudais , je donnais un bonbon a Laika car elle elle est super propre je jouais avec laika et etoile je la traitais de cochonne!!!! je lui laissais son bac et pour finir elle faisait pipi au bac et caca a coté. Puis j'ai commencé a me lever a 4h tous les jours et la sortir, et le matin elle avait rien fait. Puis j'ai mit le bac dehors et je me levais a 7h et a chaque fois qu'elle etait propre gatée et bonbon+ dehors. Maintenant dernier pipi a 23h et a 7h je me leve bonbon gatée et dehors. Et fini les besoins dans la maisonPour les sortie et boulotau depart il y en avait partout, pour finir on n'a remarqué qu'elle faisait sa par vengeance car je partais, un jour j'ai fait semblant de partir et je suis restée devant la fenetre et directement elle a fait je suis retrée comme une bombe je l'aien gueulée et accrochée au radiateur a l'opposé de moi 30 min apres elle a peter sa clochette sans cassé le collier et elle est partie dans le fauteuil on s'est fait la gueule toute la soirée chacune dans son fauteuil, depuis elle est propre je pars des fois 5h d'affilée et elle fait plus rien au depart je mettais encore son bac maintenant plus rien au fur et a mesure je vais allongé les heures de depart pour voir combien de temps elle sait etre propre. Car Laika je peux partir a 6h et rentré a 20h elle fera rien dans la maison.Voila etoile a 5.5mois et elle est super propre depuis 5 mois et je l'ai eue a 3 moisVoila l'histoire de la propreté d'Etoilea vous maintenant !!!!!!!!!! ca aidera peut etre les nouveaux c'est pas pour etre bien avec toi mais j'ai fais exactement comme ca avec binouye la meme chose un bac avec des sortes des couches et je le promenais le plus que je pouvais et je le recompensais dehors à chaque pipi et caca et c'est comme ca qu'il à ete propre bon c'est vrai qu'il etait malade ps 3mois alors ca à retarder sa proprete mais je pense aussi que c'est une bonne methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites