claodio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Voila j'ai remarqué qu'au dessus du naseau d'Etoile il y avbait un pli et hier j'ai soulevé se pli et j'ai remarqué qu'elle etait toute gercée et que ca s'héritait un peu est ce normale??? Que dois je faire, il y a t'il une creme a mettre pour cela???? Nadine , je sais que tu as un Carlin comment fais tu toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ce quee tu peux faire c'est passer un coton tige inbibé d'huile d'amande douce que tu trouveras dans n'importe quelle phramacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nettois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 13 avril 2006 ou un ptit truc maison de la graisse de boeuf ces encor mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Rien de tout ca!!pas d huile pas de graisse. Juste bien nettoyer et tenir ca au sec,compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites