jessymar 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voila bonjour j'ai deux chien mais ont eter séparé quelquel temps max 2mois et demi bon de temps en temps il se grogne desus dans le pasée ils se sont deja battu aussi je pense que ils sont tous les deux jaloux de moi car les deux ensemble vers moi ca va pas il se grogne sinon pour dormir la nuit et tous pas de probleme lun a coté de moi a terre lautre sous le lit ou sur le lit bon j'aimerai avoir des petit conseil pour essayer de les faire entende ca sera plus agreable car le petit jack est un sale caractere!!! aidé moi svp aussi quand je bouge le grand chien me suis partous partous et quand je suis pas la il pleur une chose que il na fesai pas avant que je lavais donée et que cette femme la mits au refuge grrr :( svp merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour. Tu sais,les chiens c'est comme les gens...C'est pas parce qu'on aimerait qu'ils s aiment qu'ils vont le faire. C'est un peu comme si toi on t'obligeait de vivre avec qq1 que tu n aimes vraiment pas. Tu ne saurais pas faire semblant de bien l aimer pour faire plaisir a quelqu'un. Pour celui qui te suit partout,c'est parce qu'il a peur que tu le quittes à nouveau. Tu ne sais pas ce qu'il a eu pendant son absence,mais il a peut etre eu un choc de changer de maison et de se retrouver à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Donc je ne sais rien faire apars quand il grogne lun sur lautre crier , car quand ils sont dehors dans le jardin pas de probleme ,.... enfin ont verra le futur me le dira Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Non a ce genre de trucs on ne sait rien faire. Je le vis avec Cerise et Claff. Un jour elles vont jouer ensemble et le lendemain Cerise attaque Claff. Apres plusieurs attaques,j'ai décidé de les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 18 avril 2006 le problème des chiens qui se chamaillent, on connait... malheureusement. alors voici quelques conseils : 2 chiens + un maitre, c'est déja une meute et tu dois t'imposer quand ca commence a grogner ,ne jamais consoler la 'victime', une engueulade et une claque a tous les deux, pour qu'ils comprennent que ce comportement te déplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui je crie et je frappe avec un journal pas sur le chien mais sur ma table pour leur montrée que je ne suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ah vi et de temps en temps le grand fait pipi a la maison il a un ans et demi comment trouvé une solution a ca? le veterinaire ma dit de les faire castrée tous les deux que ils serons plus calme vous en pensée koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites