marimust 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Coucou J'ai à la maison un chartreux de 10 ans que j'ai adopté il va y avoir presque 2 ans. Très gentil,très câlin avec mon compagnon etmoi,bref nous ne regrettons absolument pas de l'avoir adopté. La personne qui l'avait avant était une dame qui lui laissait tout faire à lamaison, Poochkin(mon chat) était traité comme un enfant...Elle le laissait mêmemanger à table avec elle...! Poochkin s'est très vite habitué à sa nouvelle maison, mais, c'est un gros goulaf!Il ne fait que manger et dès qu'il a fini la ration que je lui ai donné il en redemande et n'arrête pas de miauler! Actuellement son poids est de 6.5kg.Je l'ai vermifugé,en pensant que c'était dû à des vers mais rien. A quoi est-ce dû,est-ce specifique de cette race d'être un bon mangeur? Merci de votre aide et de vos conseils photos de mon chat sur marimust.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Poochkin est - il un male castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marimust 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oui mâle castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C p'te pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui la castration change bien des comportements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 20 avril 2006 hé oui, son seul interet maintenant , son seul plaisir, c'est la nourriture Mais vu son age, je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter de trop, 6.5 kg c'est pas encore l'obésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marimust 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ok merci bcp pr ces réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marimust 0 Posté(e) le 8 mai 2006 A partir de quel poids peut on conciderer un chat comme étant obèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca depend des races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marimust 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pour un chartreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites