Invité Joëlle Posté(e) le 20 avril 2006 Ben voilà mes toutous.... en attendant l'arrivée de la petite soeur :drunken: Glamoury (bichon frisée qui nous a quitté il y a 1 ans :( ) et Nouémie (bichon maltais) Voici le petit dernier Atos (cavalier king charles de 6 mois) Sur la photo il a 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Super les photos et merci. y sont bo tes toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Super les photos tes chiens sont très beaux et on voit qu'ils sont super bien entretenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 20 avril 2006 Voici la suite de la petite famille : les poissons Pas facile à prendre en photo, ils bougent tout le temps :scratch: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 20 avril 2006 super tes belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 30 avril 2006 Je vous présente Bali (je l'avais appelée Bijou mais bof). C'est une petite Cavalier King Charles blenheim de 3 mois. Elle arrive tout droit de chez Co-Jack ce jour même. Magnifique magasin où les animaux sont bien entretenus :cheers: Elle est adorable, elle a visité toute la maison, le jardin, fait connaissance avec son "fiancé" Atos et sa grande soeur Nouémie. En ce moment elle dort (après avoir bu un coup et grignoté, ça donne faim le voyage :) ) Voici le 1ères photos de son arrivée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 30 avril 2006 elle est super mimi :Felicit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 30 avril 2006 trop belle cette petite Bali oui Bijou ca le faisait pas a mon avis Mais Bali """bali balo dans son berceau.........." ok j'arrete moi c'est pas mieux Etoile " de neige,...." en tout cas elle est super belle et son nom est mimi lol fait lui pleins de bisous de la mpart de Laika et etoile et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 évidemment Jonades n'a pas pu s'empècher :lol!: :lol!: :lol!: félicitations pour la tit Bali :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 30 avril 2006 :flower: :flower: :flower: dsl joelle c'eatit pour rire sois pas fachée ok mais pour une fois que c'est pas de mon choen qu'on rigole :lol!: Bali est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 jonades a écrit: :flower: :flower: :flower: dsl joelle c'eatit pour rire sois pas fachée ok mais pour une fois que c'est pas de mon choen qu'on rigole :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 30 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour... Comment Bali à passé sa premiere nuit?? Alors Hier matin j'ai vu Joelle et son mari,deux supers chouettes personnes... Il a evidemment fallu que je me fasse remarquée en vouvoyant Joelle. Mais bon...J'ai passé un bon moment avec eux deux,et ma petite bali que je ne voulais pas lacher... Dommage qu'ils ne soient pas restés plus longtemps. :( Je suis contente de deja avoir des photos de Bali au moins je vois que Joelle tient ses promesses :P Gros bisous à la petite famille de Bali et à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 1 mai 2006 Co-Jack a écrit:Bonjour... Comment Bali à passé sa premiere nuit?? Ben sa première nuit s'est très très très bien passée : au lit avec le reste de la famille :lol!: Demain je l'emmène chez le véto car elle a son nez qui coule, et j'en profiterai pour lui faire faire son rappel de vaccin. Elle n'a pas fait un seul pipi dans la maison... sauf sur son journal ! :drunken: Voilà la sieste :msity: Avec Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci a toi Joelle pour les photos, merci pour le bonheur que tu vas donner a Bali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour je trouve ta petite bali super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 on voit que Bali a deja prit c'est petite aise elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 3 mai 2006 Aujour'hui super beau temps :flower: Petite visite du jardin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 super elle se sent bien a l'aise en tout cas tant mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super!!! On voit que tes chiens sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle a l'aire tres heureuse dans ce grand terrain avec ces petits amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 6 mai 2006 eileen1912 a écrit:elle a l'aire tres heureuse dans ce grand terrain avec ces petits amis Et dans le lit à faire la grasse matinée ? :lol!: :lol!: :lol!: Bon week-end à tous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mmmmmmmmmmm quelle chance!!En plus il a l air bien confortable ton lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 6 mai 2006 Je te crois qu'il est confortable C'est un lit à matelas d'eau (chaude selon la saison) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est vrai??? Hihi ca doit etre marrant. C'est malin maintenant j'en veux un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 6 mai 2006 Ben celui qu'on a vient du canada (ils sont mieux que ceux vendus en france car ils ont des stabilisateurs dans l'eau, ce qui les rend moins mous donc pas de mal de mer... et en plus on ne roule pas l'un sur l'autre) Ce qui est génial c'est qu'on peut les chauffer à la température qu'on veut... un vrai nid douillet l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tu m etonnes ca doit etre genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 6 mai 2006 allez tous chez Joelle on va lui squater son matelas !!! MMMMMMMMMMMMMMMMMMM je t'envie joelle tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 mai 2006 Une petite sieste dans les pattes de son chéri ça fait du bien :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c'est trop mimi ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'adore cette photo ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 10 mai 2006 hen ils sont mimiiii que font 'ils sous les pattes hein mdrrr je suis enerv moi ce soir jdit n'imp c la fatigues pardonnez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mai 2006 En voyant la photo,je me suis surprise à faire HOOOOOOOOO.... Ils sont trop mimi!!! Dis moi Cathe tu dois souvent etre fatiguée et énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 10 mai 2006 excuse moi je me calme alors mais sa c depuis mon mec ma quitter mon cervo est parti en meme tps alors sa deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 mai 2006 Et ben... ils vous font de l'effet les filles :lol!: :lol!: :lol!: :malmi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mille fois merci pour ces images de bonheur parfait un gros bisous a toi Joelle :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ben c'est juste qu'elles voudraient peut etre etre a leur place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui mais moi je tiendrais pas dans le panier :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ouais ca c'est clair moi non plus sauf debout!!!! Mais je prendrais pkutot le matelas d eau de Joelle!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 mai 2006 Ben vaut mieux debout Marie :*1: Dans le lit à eau y'a déjà du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 10 mai 2006 va falloir prendre un ticket pour son matelas si tout le forum veux l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 mai 2006 J'en connais un qui va être content :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 mai 2006 Une autre pour le plaisir : le "macho" dans toute sa splendeur et sa "dulcinée" :lol!: Le matelas est de chez "Co-Jack" :cheers: Bonne nuit :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mmmmmmmmmmm que les surnoms sont bien choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 10 mai 2006 cathe a écrit:hen ils sont mimiiii que font 'ils sous les pattes hein mdrrr je suis enerv moi ce soir jdit n'imp c la fatigues pardonnez moi bon cathe ,tu fais toujours bien tes sinon on va encore etre obligé de t enfermer :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 11 mai 2006 Z'avez vu ? Bali squate tous les lits de la maison :queen: Quelle éducation chez Co-Jack ! Ne prenez jamais d'animaux chez eux :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 11 mai 2006 sabine a écrit:cathe a écrit:hen ils sont mimiiii que font 'ils sous les pattes hein mdrrr je suis enerv moi ce soir jdit n'imp c la fatigues pardonnez moi bon cathe ,tu fais toujours bien tes sinon on va encore etre obligé de t enfermer :lol!: :lol!: mdrrr ben en faites je l'ai es arreter trop mal a mon derriere :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci Joelle c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 5 juin 2006 Ma Bali ce matin :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites