Co-Jack 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Elle est belle la Bali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 5 juin 2006 Belle et mignonne, je rajouterais qu'elle déborde d'affection, plus besoin de faire notre toilette... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 5 juin 2006 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est clair elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Magnifique photo avec l'effet flou comme ca c'est genial. Bali est une belle petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 2 juillet 2006 Et revoilà Bali de chez Co-Jack :cheers: Vous remarquerez qu'elle a une "mouche" sur la joue :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 elle est vraiment super jolie... une mouche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 2 juillet 2006 Citation :une mouche?? Ben vi Comme Cindy Crawford et Marylin Monroe :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ha mais oui!!Je vois mieux maintenant ce que c'est! Une vraie petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 2 juillet 2006 Elle est tout simplement U N I Q U E !!! Une photo avec son chéri Atos mais là ils ne sont pas collés/serrés (fait trop chaud) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Il change bien Atos,tu ne trouves bien? Moi je le toruve plus epais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui il a changé, il vient d'avoir ses 8 mois. Voici des photos de lui que je viens de prendre (pas facile, il bouge toujours et me suit à la trace mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mmmmhhh il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 21 juillet 2006 Mes toutous hier après-midi : impressionnant l'effet de la chaleur :affraid: Rassurez-vous, ils se portent très bien :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 :lol!: ils doivent quand même avoirtrès chaud les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 21 juillet 2006 Ils sont comme nous, mais hier soir ils ont été jouer sous le tourniquet d'arrosage :D Et en ce moment même, ils sont dans la même position mais sous le ventilo :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 :lol!: Eggy il aime pas trop leventilo...ca lui soufflesurlesoreilleset il aime pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 21 juillet 2006 Bali... même en souffrant de la chaleur, elle a trouvé la meilleure place :cheers: Ou alors... elle ne sait pas ce qui l'attend :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 pfffffffff meme pas drole tu nous a meme pas invité au bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sont magnifique tes chiens... :bom: tu doit etre super contente de les avoirs .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 :*3: :215: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 29 juillet 2006 Voilà des photos du jour pour vous montrer que Bali va très bien suite à son opération d'hier (stérilisation). Elle a passé une très bonne nuit au lit, s'est jetée sur sa gamelle ce matin (normal elle était à jeun depuis avant-hier soir) et surtout elle ne souffre pas du tout :D et déjà envie de jouer avec Atos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 t'es une grande fifille ! Bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ma petite Bali :cheers: Je suis tres contente que tout ce soit bien passé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 12 août 2006 Photos prises ce matin pour vous montrer le confort des paniers Coockie's :D Panier acheté chez Co-Jack quand on a été chercher Bali. Le seul qui ait résisté à leurs petits crocs dévastateurs et qu'ils se partagent :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oh trop beau j'adore atos, sa couleur trop beau mais la petite bali est magnifique aussi! Ils spont trop choux :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 1 novembre 2006 Mes toutous à la chasse à la carotte ce matin dans le jardin ! Et Atos qui a eu 1 an hier :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 1 novembre 2006 ils sont trop mimis ils me font craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 19 décembre 2006 Une photo de mes 3 amours prise hier soir. Elle n'est pas géniale mais difficile de les prendre ensembles et surtout sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ils sont marrants. et toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bah moi je la trouve chouette la photo on dirait qu ils posent comme sur une photo de famille! trop mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 comique on dirait qu'elle a de grande papatte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 19 décembre 2006 obispogirl13 a écrit:comique on dirait qu'elle a de grande papatte :lol!: C'est vrai en plus :whoua: Ils sont moches sur cette photo, ils ont l'air déformé mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites