moustique_84 0 Posté(e) le 24 avril 2006 coucou a tous voila g remarqué en caresasnt Aston k'il avait par endroit des petits plaque tte fine et blanche preske transparente sur ses poils on dirait des sortes de pellicules il ne se gratte pas est ce son poil de bb ou autre chose et ke faire !!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 24 avril 2006 si il ne se gratte pas et qu'il n'a pas de taches rouges, on peut déja exclure les parasites ca pourrait etre des pellicules. L'as-tu déja lavé ?si oui avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour moustique Pas de panique le boxer est un chien auto nettoyant Tracasse pas brosse le bien et plus de pélicules :P Mais essaie de le brosser 2 à 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 hehe Pascaline et eurydice habite toute les 2 en Ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui c''est certain qu'il le faut le brosser; on vend des 'brosses ' spéciales pour chien a poil ras; ce sont en fait comme des galettes de caoutchouc avec de petites aspérités, elles ont pour effet d'activer la circulation et de débarasser la peau des poussières et poils morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 24 avril 2006 nn ces par ce que il ai trop vieux dc il se decomposse nn je decone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 24 avril 2006 Génial Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 24 avril 2006 ok je sort veut kon peut plus deconer.......... moi j aime pas le serieux dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ludo c toi ki est vieux et c ton cervo qui se décompose $ non je n'ai jamais lavé Aston Ok donc un bon brossage et le tour est joué mùais je surveille sa kan mm de prés merci a tous merci Jonades j'avoue pas vu que Eurydice habiter dans les ardennes je vais aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 24 avril 2006 hehe bibi elle voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tu vois pas tout ma belle car c'est Ardennes en Belgique et Moustique c'est Ardennes en France :clik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui c ce ke je viens de dire a Manu il me dit c pa o mm endroit jonades retire tes lunettes de soleil et remet tes loupes :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 oups je le savais je voulais voir si vous alliez le remarquer lol comme je me la pete hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 MOUSTIQUE à quand ta visite????? Prend Aston avec toi aussi :bball: J'offre le café et le gâreau Obispogirl tu es jaloux alors je t'invite aussi :rendeer: car tu n'habites pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fiona Posté(e) le 28 avril 2006 Je sais pas si ça vient réellement du brossage..je suppose que tu le brosses malgré tout? c'est peut etre du à un manque quelconque..ou peut-etre à t'il un chtite probleme de peau? nous les humains avons aussi des pellicules et c'est qu'on fait trop de sebum donc peut etre que lui aussi..essaie de le laver, mais en douceur en faisant bien mousser ensuite tu rinces et tu le brosses..et tu vois ce que ça donne déjà..essaie de prendre un shampoing doux (peau sensible si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites