melinn 0 Posté(e) le 26 avril 2006 [url]http://www.chiensderace.com/files/test_qi.doc voila il m'a fallu du temps mais j'y suis arrivée pour etoile elle se retrouve avec 85 ( episodiquement intelligente) pour laika 116 tres intelligent[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui c'est long le test, mais je viens de le finir hé bien , je suis époustouflée,Gordon a fait 183; ca me semble énorme, j'ai recompté, mais non, pas d'eereur et je dois admettre que Gordon est génial; moi qui croyais que c'était parce que je l'avais bien éduqué , et bien non, d'après le test c'est lui qui est génial, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Danielle 183 c'est le total de t'es point??? car apres tu doit les remettre sur la ligne graphique!!!! et la tu connais le Qi exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ah, ouf, ca va mieux , en effet, j'avais pas vu le graphique tantot, j'ai difficile a voir exactement, mais je pense que ca fait 90 , épisodiquement intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c vrai ke c long ce petit test mais je l'ai fait kan g vu le résultat 185 g dit la vache mais non en fait c 91-95 épisodiquement intelligent komme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 voilà les résultats de notre ti bébé 243 points et comme Moustique vient de me dire cela fait 150 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bravo chti princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 avril 2006 :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: Jonades mais faut dire que je suis trop forte :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Nous on arrive à 210 points soit entre 120 et 130 de QI = Très intelligent !!! C bien mon ti bb continue... :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 j'ai fait le test pour calline , elle a 197 . je dois seulement faire celui de sweethy mais comme c'est long a faire je le ferai une autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ma fille a 100 de QI elle ets moyennement intelligente!! une vraie bete didju!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai fait le test de qi pour sweethy il a 192 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas encore fait mais je vai le faire ! par curiositer ! super votre test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ha la la c etais long conclusion Sheinna a 192 points donc 110 de QI donc superieur a la moyen genial non? Normalement c plus car c est un chien en OR tous le monde me le dis lol pour Roxy je l ai pas fais trop jeune elle fais trop de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites