moustique_84 0 Posté(e) le 21 février 2006 voila hier g été chercher mon petit boxer il est trop bo je les nommé Aston La premiére nuit n'a pas était facile mais sa viendra LEs sorties dehors non sont pas trés concluantes il fait meilleur dehors !!! :lol!: Sinon la collaboration avec Bounty ( le chat) super bien :joker: une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 21 février 2006 waw franchement il est trop mimi avec sa grosse tache blanche, avec votre petit Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2006 Chouette des photos!!!!!!!!!! Merci beaucoup!! Je suis contente d'avoir encore des nouvelles!! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 février 2006 coucou, il est trop mimi Aston, il me fais un peu penser à notre tit Princesse, bienvenu chez nous et bonne continuation avec ce ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 février 2006 Comment va Aston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voila des nouvelles du petit Aston !!! Il va bien il pése 3kg il arrête pas de jouer Il adore les os a macher combien de fois on peut lui en donner ??? Voila des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je suis contente que ca aille bien. Il ne faut pas le laisser machoner toute la journée,ca peut provoquer des problemes. En tout cas si vous voyez qu'il vomi de la mousse blanche,il vaut mieux les retirer. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 mars 2006 voici des nouvelles photo d'Aston ma préférée ( je vais la faire agrandir) dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C ti pas une belle petite boule de poils ça !!! T trop beau Aston continue comme ca !!! :prendssoins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci pour les photos c'est vrai qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il est vraiment superbe comme ma tit Princesse et comme ils se ressemblent :*3: à lui et grosse lèchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 15 mars 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci pour vous compliment Vendredi Aston va o véto pour ses vaccins du 3 éme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Alors ca a été chez le véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui sa a été J'y retourne le 10 avril pour le vaccin de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2006 coucou comment va le ti Aston? Il est trop mimi à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 mars 2006 aston va trés bien on a tjs du mal a lui faire faire ses besoins dehors sinon tout baigne :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Le mieu c'est de le sortir toute les heures et a chaque fois qu'il se réveille...Il finira bioen par assimiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 question esque aston et princesse sont de la meme nichee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pas de la même nichée mais ont le même pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ha voila d ou est la ressemblance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oki c pour sa k'ils se ressemle bcp :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Des 1/2 frere et soeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je suis contente qu'Aston soit le demi frère de mon ti bébé voilà d'où vient le ressemblance c'est trop génial mais interdiction de faire des bébés mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 VOICI des nouvelles photos d'Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il est super beau il a aussi des poses d'enfer comme princesse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui pour dormir sa position préférée c surle dos avec les pattes en l'air :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui c'est vrai trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 on peu pas nier qu'il est de famille avec eerin et princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui sa c sur meme tete , mm position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ils me font craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 mars 2006 quand je vois le ti Aston, j'ai vraiment l'impression de voir mon ti bébé, ils ont vraiment les mêmes mimiques, vivement que l'on puisse se rencontrer gros lèchouille de la part de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sans le savoir j'aurai parier que Aston et Princesse étaient de la même famille, ils réagissent vraiment comme des jumeaux à distance, c'est vrai que je me demande ce que ça donnerait s'ils devaient à nouveau se rencontrer et s'ils se reconnaîtraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sa serait vraiment génial je fais tt mon possible pour trouver un moyen pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est vrai que la distance représente toujours un gros problème, en tous les cas j'espère pour toi que tu pourras réaliser tes souhaits, ce serait vraiment génial de vivre une expérience pareille, car c'est très rare de connaître quelqu'un qui a un chiot de la même nichée que soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pas la même nichée mais le même papa. Moi je ne viendrai pas avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui c sur je comprend Aston a 3 mois aujourd'hui :joyeux anniver :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mars 2006 joyeux aniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 On voit bien qu'il a les même gènes que Princesse !!! Trop chou :joyeux anniver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci bcp je vais lui faire pleins de bisous de votre part :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :joyeux anniver a mon demi frère grosse lèchouille de moi Princesse et de gros de mes parents, j'ai hâte de te voir frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci moi osi g hate de te voir Ma maitresse a regarder j'habite a 1h50 de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 31 mars 2006 nouvelle photo de bb aston : et la meilleure pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 mars 2006 il est vraiment trop chou ton ti Aston :ange: :ange: :félicitations: :215: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci moi j'adore princesse ma mére est folle de votre tit bb mai Aston fait pas de meilleure pose ke princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il est trop mimi surtout sur la 3eme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites