moustique_84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci c gentil depuis 2 3 jours il tire la langue kan il dors c trop marrant :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 1 mai 2006 encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il est trop mignon j'adore les positions qu'il prend quand il dort :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci tu peut regarder Princesse c sa demi soeur elle prend des positions bien plus marrante ke lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok je vais voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il est super mimi ce chti Aston!!! et oui Cindy Princesse est imbattable pour les positions zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci bcp il faut dire k'aston commence a prendre exemple sur princesse normal ils ont des liens parentés et avec eerin osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi je les trouve toutes belles mais c'est normal venant de moi. Voilà une tite tof de Aston pour sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2006 waw!!!elle va etre contente sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tres belles photos fraluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 COUCOU :P Grand bravo pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Fraluna elles sont super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci bcp Fraluna j'adore c trop bo :( :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 juin 2006 comme il est trop mimi mon ti gamin, il a bien grandi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui il arrete pas il fait 55 cm pour 23 kg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Hou là là il est presque aussi gros que Eggy qui a 8 mois (24 Kg) ! Mis qu'il est beau le loulou ! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci Fraluna oui il est bo mon loulou :D trop marrant ke tu dise loulou car sa fai 1 mois kejel'apel kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Code:trop marrant ke tu dise loulou car sa fai 1 mois kejel'apel kom sa Surement que je t'ai entendu le dire et dans mon subconcien c'est resté Aston = loulou :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ou bien je te l'ai dit sur Msn :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est plutot ca j'ai voulu dire...pcq je t'ai jamais entendu en vrai :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Très beau chien aston, il me plait vraiment, fait lui un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pas de probléme en + il adore les calins :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonsoir gde nouvelle loulou (aston) fait pipi comme un gd depuis 1 semaine bravo mon chéri je tm cré fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 :affraid: te voila homme chien maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci bcp marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 :fofoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alors sa c pa gagné aston déteste les foto et il est pudik excatement comme sa maitresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bravo mon ti Aston t'es un grand maintenant ! c'est bien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui c un gd loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 comment vas mon loulou il me manque et sa tit soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 :bisous: vous me manquez ma tit Mous et mon ti gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou nous revoila de retour nous avaons enfin récupérer internet tu nous mank osi gros bisous a ta petite famille et a tous les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :Bonjour: :bonnejournée: :215: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci bcp bisous a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites