Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eileen1912

propreter

Messages recommandés

j'ai un petit soucis avec ma kiara elle est pas propre et elle a 5 mois que puis je faire :fache:

Nadege a eu aussi des problemes avec Charly son petit cavalier.
Voici le lien de son post ou elle demandait quoi faire.
Je t'invite à lire ce que les membres ont marqué et à choisir une solution et à nous tenir au courant.
Ainsi on ne repete pas toujours la même chose.
/viewtopic.forum?t=375&start=0

bah dit donc j'en mets des trucs sur ce forum :lol!:
ceci dit aston a 4 mois et tjs pa propre enfin je despere pas enfin plus

bonjour
aston va bientot avoir 1 an mnt et kan on le laisse tt seul il est tjs pa propre sinn tant k'il y a kelk'1 avec lui pa de probleme

moustique_84 a écrit:
bonjour
aston va bientot avoir 1 an mnt et kan on le laisse tt seul il est tjs pa propre sinn tant k'il y a kelk'1 avec lui pa de probleme

C'est deja un bon début.
est ce qu'il reste longtemps seul?
Est ce que tu le sors souvent quand tu es la?
(Cerise il a fallu le temps aussi tu sais)

je le sors quasi tte les heures je vai jamais coucher de bonne heure dc a 3h du mat in a encore une promenade
défoi il reste kelke heure seul défoi juste 20 minutes

balou a 10 mois et il est propre que depuis 1 mois environ lorsque je le laisse seul sinon ct caca et pipi eparpiller dans toute la maison , maintenant quand je le laisse seul je le met dans une piece de la taille d'une petite chambre et la il ne fait rien du tout meme la nuit par contre g deja essayer de le remttre dans la maison la nuit et rebelotte pipi caca donc il dort dans cette piece avec son grand copain mabrouk

moi mm si je l'enferme dans une piéce il fai kan mm
ce soir je sui parti de 17h a 20h et il a rien fait et défoi kan je pars mm ke 10 minutes il fait des betises

comme etoile moi la journée tous va bien quand je suis au boulot mais si je suis en congé et que je pars elle fait partout pourtant la porte est ouverte elle monte meme sur les table est les meubles et alors la nuit d'office je me reveille ett m'a laisser un cadeau de bon reveil grrrrrrrrrrrr je sais plus quoi faire non plus! resultat ben je nettoie apres elle je l'a gronde mais elle recommence le lendemain pfff

moustique_84 a écrit:
moi il le sait kan il fai kelke chose de malil va se coucher direct
ouais comme cerise

Invité Joëlle
Les miens sont propres mais Bali avait une petite tendance à me faire une crotte quand je sortais. Je sais que c'était de la vengeance car je les fais toujours sortir pour faire leurs besoins avant de m'absenter.

J'ai trouvé "le truc". Quand je pars je dis toujours la même phrase : je vais faire les courses en disant le mot courses un peu plus fort et, c'est peut-être pas bien, mais je leur donne une petite friandise en leur disant : soyez sages je reviens !!!

Depuis je ne ramasse plus de crottes en rentrant :lol!:

moi aussi j'emploie le système voix douce, , grosse voix, et toujours les memes phrases
tu es un bon chien = je vais recevoir un biscuit ou une caresse
pas bon le chien= elle est fachée, j'ai fait une boulette, je recois pas de biscuit et pas de caresse
avec Gordon je n'ai jamais connu de problèmes
Cerise ca a été un peu plus long mais maintenant , elle sait que elle aussi recoit un biscuit si elle est un bon chien

moi aussi prob avec mon binouye j'ai mis un post !!pourtant je le sort bcp heures regulieres et recompenses à chaque fois!!mais pourtant à 6mois il n'est pas encore propre , enfin pas tout à fait
today je suis rentree plus tard que d'ahb ; 30mn !!ben il venait de me faire pipi caca à la maison , je l'ai sorti qd meme mais il n'a rien fait dehors !!!grrr bon je me dis qu'il va falloir plus de tps que certains chien !!ca m'enerve , je voudrais que mon chien soit le plus beau le plus ntelligent , le plus propre etc.....; :drunken: