sabine15 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 1 mai 2006 hen je craque on dirai le mien sauf que le mien a 12mois 45452 45452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 1 mai 2006 :mrci: pour vos petits coms et moi elle n'a que 5 mois elle est trop forte surtout quand elle joue avec ma petite eileen elle a fait courir partout je la trouve trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Elle vient de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 1 mai 2006 non elle vient d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok je mets les photos dans vos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Tres belle mais tres vite essouflée et Didi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et oui elle s'est jouer tres tres longtemp mais apres apres on la vois plus pendant des heures :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Moi j adore la photo ou elle dort,on dirait qu'elle souri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 2 mai 2006 elle est tj comme ca quand elle dort et ce qui me fait vraiment rire avec elle s'est quel ronfle comme pas possible :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites