corinneZ 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Voila le petit montage que tu m'as demandé Katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je mets le post dans vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 superbe , merci Jonades :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mai 2006 houaaaa il est vraiment génial je sais pas comment te remercier il est vraiment trop bo merci erci merci merci bcp :bisous: :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tres beau montage et les toutous sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ils sont trop beau ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et ben ma poulette, il est vraiment génial ce ti montage enfin comme le 1er :lol!: :lol!: :lol!: tu es plus forte pour les montages que pour le dessin de tit :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 2 mai 2006 trop trop mimi hey tu peu fr un montage avc mon bouli celui de eileen1912(si el est ok) et de kristal stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et Katty tu me cherche grrrrrrrrrrr je peux devenir mechante tu sais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je sais pas dessiné et alors on peut pas etre parfaite ok Maintenant si tu veux te battre je t'attends avec des marqueurs ok :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: Cathe pas de soucis envoies moi les photos et je te ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tu as raison Jonades sort toujours et commence à te battre, j'arrive dans 10min :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 2 mai 2006 :grrrrr: :fache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui je suis tout a fait d'accord pour faire une photo avec vos petit bouledogue voici celle de kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites