sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 voila ,je vous presente notre Falko .il a 6 semaines et il sera a la maison ds 20 jours qu est ce que c est long 20 jours :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 2 mai 2006 trop mimiiiiiiiiii rho ton fils mes deja c main a son zizi et ses coucougnettes (1er foto mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est comme ca qu'il faut porter un chien Cathe pour ne pas mal le prendre et pour ne pas le laisser tomber. C'est comme ca qu'on explique aux enfants... Je mets les photos de ton joli toutou dans vos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 2 mai 2006 il est super mimi ton falko je le trouve super :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Co-Jack a écrit:C'est comme ca qu'il faut porter un chien Cathe pour ne pas mal le prendre et pour ne pas le laisser tomber. C'est comme ca qu'on explique aux enfants... Je mets les photos de ton joli toutou dans vos animaux. mais je sais ct pr rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 cathe a écrit:trop mimiiiiiiiiii rho ton fils mes deja c main a son zizi et ses coucougnettes (1er foto mdrrrrr) hééé mais quel esprit mal tourne :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 2 mai 2006 qui moi :shock: :shock: :shock: :shock: NONNNNNN :cyclops: :cyclops: :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 comme il est trop mimi Falco, mon namoureux veut le même. Donc dans 20jours on vient chez toi pour son arrivée :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 hé hééééééé moi je veux bien ,mais tu ne retournera pas avec Falco au moins?????? depuis le temps que l'on attend :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ohh il est vraiment trop mimi c'est un danois dit dogue allemand ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tracasse on vient juste manger un bout et voir ton ti bébé puis on rentre :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 2 mai 2006 jpourrais venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mai 2006 s"il y a des gateaux je viens :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 aurel_295 a écrit:ohh il est vraiment trop mimi c'est un danois dit dogue allemand ca merciiiiiiiiiiiii aurel et oui c'est un dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bien sur qu'il y aura du gateau mousse au chocolat et si cathe vient une charlotte au fraise :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi osi je veu venir mais je repars avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui tu peux venir mais la premiere qui kidnappe mon bébe :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mm pa peur j'aurai aston et ton chien pour me défendre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ok dans 20 jours on debarque toute chez Sabine :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ok euhhh t'habite ou Sabine ?? :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vous n avez pas mon adress nananèèèèèèèèèèrreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mai 2006 allé dit la nous on t'apportera une tite surprise :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 pas grave on trouvera :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mai 2006 on va faire notre petite enquete et on te trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tu vois même lui est content que l'on vienne chez toi :ange: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 3 mai 2006 il est censé nous faire peur ce gentil chien ??? mm pa puer on vien kan mm :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super le boutchou il a deja de gros pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 3 mai 2006 sabine a écrit:bien sur qu'il y aura du gateau mousse au chocolat et si cathe vient une charlotte au fraise :lol!: :lol!: :lol!: ouééé miam miam j'en bave deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 3 mai 2006 :mrci: fraluna et pour les vilaines qui veulent prendre mon falko,vous me laissez pas le choix d inviter le grand ,le beau ZORRO .HAHAHAHAHAHAAAAA commencez a trembler les vilaines hihihihihihihihi :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on n'a po peur non non non en plus Zorro c'est de l'histoire ancienne il vient meme plus je parie sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi aussi je vien si il y a du gateau bon gateau hum :) :) sa me manque ...et aussi j'allais oublier felicitation pour ton chien ds 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 3 mai 2006 merci florane,tu peux venir si tu promets de ne pas vouloir retourner avec mon bb :lol!: :lol!: hééééééé zorro ,je suis pas assez bien pour toi que tu t es pas encore manifester !!!!!!!!! ca serait cathe :n'importequoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et bien voici tjs 1-2 photos avec la cam,j'ai pas encore ete chercher le num de mon beaufffff now je file chercher l'appareil :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Super il est enfin parmis nous!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 WOUAW !!!! Salut Falko, enfin arrivé à la maison. Je te préviens déjà, ta moman est une vrai fofolle :clik: , elle va t'en faire voir de toutes les couleurs ! Te laisse pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 mai 2006 il est vrt magnifik mai pa la peine de prendre l'appareil de ton beauf tu en a pa besoin puiske je vien le chercher et ke moi g un appareil :lol!: non je plaisante je te le laisse il est vrt magnifik fais lui plein de bisous de moi et tit Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 super notre petit Falco, qu'est-ce qu'il a grandi sur 3 semaines !!! Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 17h10 toujours pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 17 mai 2006 trop mimiiiiii elle reduit les fotos patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Comment t'sais ca toa ? :gné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ROOOOOH SABINE.... IL EST MAGNIFIQUE, J'ADOOORE TROP LA 1ER :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 fraluna a écrit:Comment t'sais ca toa ? :gné: ben paske je suis en pv avec elle sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 En Pv c ti koi encore ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 fraluna a écrit:En Pv c ti koi encore ca ? :shock: :shock: :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ca va j'ai compris... dial sur msn messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et moi je pue ? me lave pourtant !!! Pk vous etes pas dans mes contacts msn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ben oui je vais tout de meme pas dire tout alors que le mot c un "pv" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 fraluna a écrit:et moi je pue ? me lave pourtant !!! Pk vous etes pas dans mes contacts msn ??? ben parske tu nous a jms donné ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites