fraluna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 :lol!: fraluna2002@hotmail.com :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: les filles :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il a quel age?? Il est deja fort gd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 2 mois et 2 jours il pèse 9kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 17 mai 2006 j adore tu habite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ludo a écrit:j adore tu habite ou bonne question ludo :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi je sais moi je sais elle habite ... pas en france :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tout simplement magnifique,je suis contente pour toi , mon homme a dit belle bête :D :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 17 mai 2006 je sais kel habite la belgique et travail entnat que vendeusse ds une boucherie et kel bosse pas le mardi et le jeudi, dc pr le piquet sa seras pas c est jour la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 toutoune a écrit:tout simplement magnifique,je suis contente pour toi , mon homme a dit belle bête :D :bisous: :mrci: :mrci: :mrci: toutoune et quand il sera plus grand on ira promener a bossiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ludo a écrit:je sais kel habite la belgique et travail entnat que vendeusse ds une boucherie et kel bosse pas le mardi et le jeudi, dc pr le piquet sa seras pas c est jour la....... EEEETTTTTTTTT ludo mon homme tu en fais quoi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sabine a écrit:toutoune a écrit:tout simplement magnifique,je suis contente pour toi , mon homme a dit belle bête :D :bisous: :mrci: :mrci: :mrci: toutoune et quand il sera plus grand on ira promener a bossiere mets de bonne chaussure pour la marche alors car on va vous fatiguer avec canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ettttttttttttttt toutoune je prends mon velo et c'est falko qui va me tirer :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jvais apprendre a canelle a tenir l'allure en velo :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 il est vraiment superbe !!! je suis jalouse :grrrrr: j'en veux aussi, je veux le meme, :grrrrr: , non c'est celui-la que je veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Coucou Sabine il est trop beau ton petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 :mrci: :mrci: :mrci: c'est vrai qu'il est et super gentil il demende deja pour sortir faire pipi et comprend deja "assis et panier " c'est vraiiiiiiiiiiiiii on l :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jonades a écrit:Coucou Sabine il est trop beau ton petit Falco :mrci: :mrci: :mrci: Des c'est un amour en plus ,il fait deja dodo :COOL: :COOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est vrai il est super beau, encore felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 19 mai 2006 honettement, ton chien ai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 19 mai 2006 merci merci fraluna et ludo :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 25 mai 2006 prépare ses affaires je vien le chercher :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je dois etre folle de remettre des tofs mais non il reste avec sa mamannnnnnnnn :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 25 mai 2006 dit lui o revoir tu pourra venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 mai 2006 je le veux et je l aurais.......... je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 26 mai 2006 tu reve il est a moi pa vrai Sabine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 mai 2006 je le veut :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bein non ,on est pas fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 5 juin 2006 Quelle photo super :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ton fils dort a terre mdr!!! Oui superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 :mrci: :mrci: non,il n etait pas fatigué .il voulait juste etre pres du chien 2 minutes apres il dormait le cornichon :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Citation :non,il n etait pas fatigué .il voulait juste etre pres du chien 2 minutes apres il dormait le cornichon Ouai c'est ça !!! dis plutot que ton fils est aussi malheureux que ton chien et que tu es un vrai tortionnaire !!! :clik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 fraluna a écrit:Citation :non,il n etait pas fatigué .il voulait juste etre pres du chien 2 minutes apres il dormait le cornichon Ouai c'est ça !!! dis plutot que ton fils est aussi malheureux que ton chien et que tu es un vrai tortionnaire !!! :clik: waiiiiiiiiiiiii c est vrai :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 attention sabine si il monte dans le lit une fois grand il prendra toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 t'inquiete celine ,il est pas pres de voir la couleur de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation :t'inquiete celine ,il est pas pres de voir la couleur de mon lit Mais que c'est égoïste ca !!! Ca te dis rien une boule de poils baveuse dans le lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 7 juin 2006 fraluna a écrit:Citation :t'inquiete celine ,il est pas pres de voir la couleur de mon lit Mais que c'est égoïste ca !!! Ca te dis rien une boule de poils baveuse dans le lit ??? heeeeeeeeeeeeeeeee on parle de quelle bete la !!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben sur que t'en à déjà 2 dans ton lit de boules de poils...mais je sais pas si elles sont baveuses !!! Moi je parlais de Falko ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 12 juin 2006 trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci mon ti ludo :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 13 juin 2006 le plus tard si j ai la place je croie que je vais craquer sur un dog allemand ou un dogue de bordeaux et je c est dja sur qui je vais faire conffaince pr me le trouver. une fille génial.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il a bien grandi trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Citation :il a bien grandi trop bo Quand même, il est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est vrai il est magnifique, pour l'instant il n'est pas si enorme,j'en ai vu un chez le veto les gens m'ont dit c'est un bébé :affraid: il avait la taille d'un veau presque mais il grandit très vite c'est vrai bravo a sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Quand je dis énorme c'est que la dernière photo que j'ai vu il était encore tout petit ! Je le trouve bien changé ...très vite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites