sabine15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 :mrci: :mrci: c est vrai qu il grandit tres vite,sur un mois il a prit 9kg :shock: :shock: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 23 juin 2006 il es t trop bo avec ses gde oreilles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 23 juin 2006 j adore ton chien, :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci mousssssss tu aimerais bien le voir heinnnn ludo !!!!!bein quand tu auras 18 ans et ton permis tu n auras qu a venir me faire un ti coucou :02: :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 23 juin 2006 j ai 21ans, et le permis et pr bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ATTENTION VA FALOIR DEGAGER LES ROUTES !!! :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 24 juin 2006 toit tu me cherhce t es pas cool :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Meuuuuuuh non ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 :?: et le ti Falko a pu de photos :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 y a qu a demander :lol!: :lol!: falko qui essaye de voler qui bricole qui pose et la je crois qu il en a marre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 he benh di donc il est vachement grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Aussi vachement joli Gros calins :COOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Un bon gros chien çà :P Tu prends des rollers et il te tire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 to flo bein il ne fait que 62cm au garrot :lol!: :lol!: :lol!: to EURYDICE merci et grosses leches de la part de falko :lol!: :lol!: to eldaril bein non il tire pas ce ti toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 MEUUUUUH QU'IL EST ADORABLE !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 fraluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 mais iol est beau ptit Falko...Ptit ptit faut encore faire attention a ce qu'on dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 il est vraiment trop beau notre ti Falco grosse lèchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben mon cochon comme il a changer ce chti bébé il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 :mrci: les filles .on m avait prevenue que la croissance etait rapide mais a se point :shock: :shock: :shock: :shock: :lol!: :lol!: grosse lechouille a toutes du ti falko :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est comme les mauvaises herbes ça pousse super vite, tu lui done quoi comme engrais :lol!: magnifique :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 SUBSTRAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 9 août 2006 fraluna a écrit:SUBSTRAL !!! bein j ai arreté mais il pousse toujours :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 9 août 2006 falko et sa premiere glace la paillase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 9 août 2006 il es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 9 août 2006 il est vrt magnifik c incroyale comment il a grandi :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci flo et mouss en plus il est adorable dans tout les sens du terme :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Génial Falko...sans être méchante il me fait penser à Averell Dalton (le grand dadet tout gentil) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2006 comme il est trop beau mon "ti" Falco vivement le 26aôut pour notre rencontre cela va être trop mortel :lol!: :lol!: :lol!: :flower: :flower: je dois mettre mon tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 10 août 2006 fraluna a écrit: Génial Falko...sans être méchante il me fait penser à Averell Dalton (le grand dadet tout gentil) :lol!: bein tu vas pas me croire mais c est bien lui :lol!: :lol!: :lol!: heeeeeeeeeee katty pour le tablier laisses tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 10 août 2006 pour steph fan d averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 10 août 2006 SUPER :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est vrai qu'a y regarder de plus prêt, il lui ressemble très fort :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 10 août 2006 trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoups steph,j ai mis celle avec les nuages en fond d ecran :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 10 août 2006 Très beau Steph, faut dire que le modèle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 11 août 2006 OUAIIII :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila le ti falko ,il a eu le temps de grandir un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres marrantes les photos!!!surtout la deuxieme!! Tres zoli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est magnifique ce "petit chien". Et pas gâté comme je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop beau mon ti gamin trop contente de le revoir lundi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non pas gaté ,pourri mortderire waiiiiii lundi approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mignon ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mmmmmmmmmmcomme il a change le chti falko euh le grand falko il est toujours ossssssi biau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinople 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça grandit trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui lundi approche à grand pas trop contente de venir passée la journée chez toi ma tit poulette n'oublie pas les et :je bois tout: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 avril 2007 on pourra avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 obispogirl13 a écrit:oui lundi approche à grand pas trop contente de venir passée la journée chez toi ma tit poulette n'oublie pas les et :je bois tout: :lol: viens dire ke t'as eu faim et soif en retournant de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites