louna44 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bhein voila j'ai eu bcp bcp de mal pour que mon compagnon me dise oui pour un bulldog anglais le 13/04 il ma dit oui pour un bulldog anglais le 13/04 j'ai sonné a co jack mais en avais pas moi tellement contente de pouvoir avoir mon bulldog j'ai du chercher ailleurs malheureusement mais de plus nous etions assez difficile pour les couleurs proporsionné au corp du chiots j'ai malheureusement pas acheté churchille chez co jack vu qu'il y en avais plus et de plus pas su attendre vu le peur de ne pas avoir la colorie que nous souhaitions mais je resterai fidéle a co jack pour acheter la nourriture ect voici mon ptit churchille d'amour a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 5 mai 2006 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 5 mai 2006 comme il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 5 mai 2006 trop trop bo je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 5 mai 2006 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna44 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merci c'est gentil c'est vrai qu'il est trop mimi le 18/04 j'ai été chez le véto il pesais 5kg 800 le 04/05 je retourne chez le veto il pèse 7kg 800 en 16 jours mr a pris 2 kg le gros cochon il deviens de plus en plus difficile a le prendre a bras mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ohh il est vraiment trop mimi ton toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 wouaw super la p'tite boule ! enfin petite petite, plus pour longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites