Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Finalement j'ai trouvé un nom pour les deux petites dernieres Pootchy et Kitchy :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 février 2006 Chacha une femelle standard Chichi un mâle beige Gin un mâle mosaique Fizz une femelle white wilson. Pootchy une femelle beige hétéro. Kitchy une femelle standard. Kitchy et Pottchy sont les filles de Chacha et Chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 mars 2006 très belle tit famille félicitation ils sont trop mimis les chinchillas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 obispogirl13 a écrit:très belle tit famille félicitation ils sont trop mimis les chinchillas :*1: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Coucou ils sont beaux tes BB :félicitations: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 18 mars 2006 vraiment super belle tes photos tu as beaucoup d'animaux et son tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 18 mars 2006 si un jour pr kelke raisson ke ce soi Fizz ta femelle white wilson. peut venire chez moi j adore............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ludo a écrit:si un jour pr kelke raisson ke ce soi Fizz ta femelle white wilson. peut venire chez moi j adore............................ Ho tu serais décu!!Elle à un caractere de M.... Mais on en a à vendre tu as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 18 mars 2006 j aime les chichi avec les mauvais caractere, tu livre par chrono poste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ludo a écrit:j aime les chichi avec les mauvais caractere, tu livre par chrono poste........ je la garde elle est tellement belle même si parfois elle me pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 18 mars 2006 Co-Jack a écrit:ludo a écrit:j aime les chichi avec les mauvais caractere, tu livre par chrono poste........ je la garde elle est tellement belle même si parfois elle me pisse dessus :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: alor ces tout chaud ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je ne sais pas j y ai pas fait attention sais tu!!! j ai juste eu le temps de respirer un bon coup et de fermer la cage avant de la tuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 18 mars 2006 Co-Jack a écrit:je ne sais pas j y ai pas fait attention sais tu!!! j ai juste eu le temps de respirer un bon coup et de fermer la cage avant de la tuer mdr je peut te dire par experience que sa plus ke l urine d un cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu as oublié un mot Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 19 mars 2006 Co-Jack a écrit:tu as oublié un mot Ludo wé c vraie et c pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ha ok!! Moi je n'ai pas senti ma main et je ne sen pas non plus l urine de font les cockers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 19 mars 2006 Co-Jack a écrit:ha ok!! Moi je n'ai pas senti ma main et je ne sen pas non plus l urine de font les cockers!!! enfin de compte ma vie de stagaire, je sortais les chien des box. et je n e sais pas pr koi les cocker me pissait desue a chaque fois et c etait que les cocker dc je te dits l odeur ke sa avait ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites