obispogirl13 0 Posté(e) le 12 mai 2006 coucou j'aimerais avoir quelques ti renseignements, le chat de ma collègue perd ses poils par touffe et a les yeux qui coulent, n'arrête pas de se gratter et on dirais par moment qu'elle a comme des tics avec ses pattes . Pourrait on me dire si cela pourrait être une allergie soit au pollen car beaucoup pour le moment ou un empoisonnement ou autre chose merci :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ca fait quand meme beaucoup de problèmes ensemble sur un seul pauvre petit matou, moi a sa place j'irais vois le véto sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est ce qu'elle a fait mais on n'a pas eu vraiment de réponse, on lui a fait des piqures de cotisone cela allait mieux mais cela recommence et les piqures ne font plus effet merci ma Danielle d'avoir répondu gros à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mai 2006 :malmi: je le mets dans la rubrique probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 13 mai 2006 obispogirl13 a écrit:c'est ce qu'elle a fait mais on n'a pas eu vraiment de réponse, on lui a fait des piqures de cotisone cela allait mieux mais cela recommence et les piqures ne font plus effet merci ma Danielle d'avoir répondu gros à toi Drôle de véto :affraid: A sa place j'irai en voir un autre, car comme le dit Danielle ça fait beaucoup de problèmes :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Tu veux que je m'occupe personnellement du chat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 14 mai 2006 jonades a écrit:Tu veux que je m'occupe personnellement du chat??? Ne dis pas que tu vas en faire un civet (malgré ton angine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites