Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obispogirl13

chat malade???

Messages recommandés

coucou j'aimerais avoir quelques ti renseignements, le chat de ma collègue perd ses poils par touffe et a les yeux qui coulent, n'arrête pas de se gratter et on dirais par moment qu'elle a comme des tics avec ses pattes . Pourrait on me dire si cela pourrait être une allergie soit au pollen car beaucoup pour le moment ou un empoisonnement ou autre chose merci :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

ca fait quand meme beaucoup de problèmes ensemble sur un seul pauvre petit matou, moi a sa place j'irais vois le véto sans tarder

c'est ce qu'elle a fait mais on n'a pas eu vraiment de réponse, on lui a fait des piqures de cotisone cela allait mieux mais cela recommence et les piqures ne font plus effet merci ma Danielle d'avoir répondu gros bizbizbiz à toi

Invité Joëlle
obispogirl13 a écrit:
c'est ce qu'elle a fait mais on n'a pas eu vraiment de réponse, on lui a fait des piqures de cotisone cela allait mieux mais cela recommence et les piqures ne font plus effet merci ma Danielle d'avoir répondu gros bizbizbiz à toi

Drôle de véto :affraid:

A sa place j'irai en voir un autre, car comme le dit Danielle ça fait beaucoup de problèmes :scratch:

bye

Invité Joëlle
jonades a écrit:
Tu veux que je m'occupe personnellement du chat??? coolcool

Ne dis pas que tu vas en faire un civet (malgré ton angine) pale