daisy20 0 Posté(e) le 25 février 2006 :Bonjour: Je voudrai vous présenter mes chiennes !!! En noir et blanc c'est Prunelle, ma chienne, que l'on a rammener de Djibouti, en Afrique. Elle a 3 ans et c'est un Berger Afard . Elle a peur des autre chiens . En noir c'est Hilda, la chienne de ma soeur. C'est un teckel a poil court, elle a 15 ans . Elle est trop mignonne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ha c'est chouette encore des photos!!! Merci beaucoup!! Elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Slt, En photo c'est ma chienne, Prunelle, Un berger afar venant de djibouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité etoille8 Posté(e) le 20 mai 2006 ca c est pas un white ebony, elle a pas les patte noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mai 2006 de quoi tu parles etoile?? Je mets ta photo dans la rubrique vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 super le toutou, j'avais jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui, super comme chien, je dois avouer que je ne connais pas du tout, alors si tu as un peu de documentation sur la race, (standard, caractère, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites