jennifer17 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour à tous j'aimerais savoir si il y a des maladies chez le chiot qu'il peut transmettre à l'Homme et être dangereux notamment pour le femme enceinte en début de grossesse ou tout au long et pour le nouveau né à son arrivé. J'ai entendu parler de la toxoplasmose mais cela ne concerne que les chats je pense... Merci pour vos réponses. Bonne journée Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pour moi pas,mais Danielle te confirmera ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est vrai que la towoplasmose peut-etre transmise par les chats, mais aussi simplement en nettoaynt des légumes...(terre contaminée) si tu es enceinte et si tu veux etre rassurée a ce sujet, demande a faire un test pour voir si tu es immunisée contre cette maladie; le chien, a ma connaissance ne transmet pas de maladie (sauf des cas rares comme la rage..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer17 0 Posté(e) le 22 mai 2006 un très grand merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 7 février 2007 et matteo!il va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer17 0 Posté(e) le 10 février 2007 binouye a écrit:et matteo!il va bien??? super bien merci!!! il change vite et grandit bien vite!! il mesure 51 cm et pèse 3kgs 680! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 10 février 2007 he ben ca pousse !!il faudrait mettre une ptite photo du bebe et du chien !!! :bonnejournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 février 2007 avec beaucoup de retard (encore un peu il marchait) félicitations pour la venue de Mattéo et à lui dans ce monde plein de choses à découvrir. :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer17 0 Posté(e) le 11 février 2007 mimiabeille a écrit:avec beaucoup de retard (encore un peu il marchait) félicitations pour la venue de Mattéo et à lui dans ce monde plein de choses à découvrir. :msity: https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11065112 voici une photo, merci bcp!!! J'espère que çava fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer17 0 Posté(e) le 11 février 2007 mimiabeille a écrit:avec beaucoup de retard (encore un peu il marchait) félicitations pour la venue de Mattéo et à lui dans ce monde plein de choses à découvrir. :msity: https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11065112 voici une photo, merci bcp!!! J'espère que çava fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 11 février 2007 vous etes ts les deux magnifique et tu l'a bien reussi !!! :prendssoins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer17 0 Posté(e) le 11 février 2007 binouye a écrit:vous etes ts les deux magnifique et tu l'a bien reussi !!! :prendssoins: merci bcp!! Il est vraiment sage et adorable!! je le mange tout cru :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 février 2007 :mrci: pour cette superbe photo. La maman et le bébé sont magnifiques. Gros à vous deux. Félicitations au papa aussi. :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 11 février 2007 hihihi!!! :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouiii au papa aussi!! excla excla :bisous: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super mignon Mattéo!!!!! et la maman très jolie!!!!!!Je suppose qu'il a grandit depuis lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites