Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer17

santé chiot bébé

Messages recommandés

bonjour à tous
j'aimerais savoir si il y a des maladies chez le chiot qu'il peut transmettre à l'Homme et être dangereux notamment pour le femme enceinte en début de grossesse ou tout au long et pour le nouveau né à son arrivé.
J'ai entendu parler de la toxoplasmose mais cela ne concerne que les chats je pense...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Jennifer

c'est vrai que la towoplasmose peut-etre transmise par les chats, mais aussi simplement en nettoaynt des légumes...(terre contaminée) si tu es enceinte et si tu veux etre rassurée a ce sujet, demande a faire un test pour voir si tu es immunisée contre cette maladie; le chien, a ma connaissance ne transmet pas de maladie (sauf des cas rares comme la rage..)

binouye a écrit:
et matteo!il va bien??? ☀

super bien merci!!! il change vite et grandit bien vite!! il mesure 51 cm et pèse 3kgs 680! merci bcp merci bcp

he ben ca pousse !!il faudrait mettre une ptite photo du bebe et du chien !!! :bonnejournée:

avec beaucoup de retard (encore un peu il marchait) félicitations pour la venue de Mattéo et bienvenue à lui dans ce monde plein de choses à découvrir. :msity:

binouye a écrit:
vous etes ts les deux magnifique et adorableBravo tu l'a bien reussi !!! fleur :prendssoins:

merci bcp!! Embarassed

Il est vraiment sage et adorable!!

je le mange tout cru Embarassed :drunken:

:mrci: pour cette superbe photo. La maman et le bébé sont magnifiques. Gros KISS à vous deux. Félicitations au papa aussi. :bis3: