caco001 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voila Stitch Voila Eden et Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Superbe photo!!! Je pense que je reconnais stitch!!!Si je ne me trompe je vois exactement quel chiot c'etait...Je vais aller voir ca tout de suite!!! Il est superbe!!! Je mets ton post dans la rubrique vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vrt trés bo j'adore le prénom Eden c trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Drole de tete sur cette photos, :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voila mes 2 monstres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Trop chouette!Merci pour les photos!! C'est quoi qu'il a sur le tete de blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je craque il est trop beau enfin un petit carlin male sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il y a Blinis aussi meme s'il est un peu jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 24 mai 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 24 mai 2006 juste j'avais oublié blinis mais la carlin 23 ne post plus c'est poru ca que j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Co-Jack a écrit:Trop chouette!Merci pour les photos!! C'est quoi qu'il a sur le tete de blanc?? Bonjour, Sur la tete de Stitch c'est une chaussette casser a mon ptit Eden,alors je lui ai mise sur le tete pour la photo :lol!: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 jonades a écrit:je craque il est trop beau enfin un petit carlin male sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 cathe a écrit:trop mimi Merciiiii a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 jonades a écrit:je craque il est trop beau enfin un petit carlin male sur le forum !!!!! Mercii a toi,je suis contente que Stitch vous plaises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour a tous, Je voudrais vous demandez d'aller jetter un p'tit coup d'oeil sur le site que j'ai créer pour mon petit garcon "EDEN", il est atteint de la leucémie. Si vous voulez vous inscrires ca serais superrrrr. Un très très grand merci a tous d'avance A bientot :mrci: http://groups.msn.com/PetitEden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je veux m'inscrire , mais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Danielle a écrit:je veux m'inscrire , mais comment faire ? Bonjour, Pour t'inscrire tu dois cliquer sur participer,et puis tu peux t'enregistrer,MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites