caco001 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voici Simba mon male persan il est né le 15/07/2004 Voici Nala ma femelle persan elle est née le 17/04/2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 23 mai 2006 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 mai 2006 waw!!!Ils sont vraiment superbes!!! C'est Eden qui choisit les animaux?? Ou 'cest toi qui aime les personnages disney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ils sont tres zooooooooliiiiiii mais j ai une preference pour nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 23 mai 2006 magnifik j'adore le male trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Joëlle a écrit:Ils sont superbes :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Co-Jack a écrit:waw!!!Ils sont vraiment superbes!!! C'est Eden qui choisit les animaux?? Ou 'cest toi qui aime les personnages disney?? Salut, C'est moi qui les choisis mais c'est Eden qui choisit les noms, Et oui c'est un grand fans des Disney :toile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 [quote="moustique_84"]magnifik j'adore le male trop bo[/quote :merci: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 sabine a écrit:ils sont tres zooooooooliiiiiii mais j ai une preference pour nala :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco001 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mes 2 gros bébés ont eux 2 petits le 10 juillet voici quelques photos Photos du 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 rhoooooooooo le roux esttrop beau enfin l'autre aussi mais j'ai une preference pour le roux et les 2 petits bouts ohhhhhhhhhhhhh a croquer :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites