Danielle15 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je viens vous présenter mon coup de foudre, pour un petit chien que je ne pourrai pas avoir avant des années parce que j'ai déja un rottweiler male et un amstaff femelle dans la maison , donc j'essaie de convaincre les autres , et surtout de faire un peu connaitre cette race qui est formidable !!! alors voila un peu de litérature d'abord :chien de compagnie de petite taille (28 a 33 pour les males et 23 a 30 pour les femelles) avec un poids de 3 a 4.5 kgs, sa délicatesse et sa fragilité apparente en font un petit compagnon original, idéal pour ceux qui ont envie de pouponner et choyer leur chien il a un caractère enjoué, vif, malicieux, jamais méchant ou raleur, participe volontiers aux jeux des enfants,(sans brutalité bien sur) particularités : chien sans poil, a part un peu de franges aux pattes, et une jolie houpette sur la tete, sa peau nécessite d'etre lotionnée avec de l'huile pour bébé, il bronze l'été donc il faut le protéger avec du lait solaire 8 comme pour les bébés* sa température corrporelle est de 39° , pour compenser cette perte de calorie, il est doué d'un solide appétit demain je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 23 mai 2006 hate de voir les photos et présenter kom sa sa a pas l'air si laid :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 23 mai 2006 heeeeeeee moi perso j aime pas :gné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c sur sa change de Falko :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 24 mai 2006 Pour vous faire patienter en attendant les photos de Danielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oh merci Joelle, tu viens a mon secours, parce que j'ai essayé de mettre des photos hier soir, mais j'y suis pas arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je sais pas si je peux le mettre a vous de voir modero :lol!: :lol!: http://topmodel.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 24 mai 2006 :*3: hein oui, qu'ils sont trop beaux !!!! :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites