vivie10 0 Posté(e) le 26 mai 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 26 mai 2006 elle est trop trop belle merci de nous l'avoir réservée marie elle était trop contente ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ho comme elle a changé sur une semaine!!! C'est vrai qu'elle est magnifique!! Je m'en doute qu'elle etait contente!! Tu sais quoi??je vais mettre ton post dans vos chiens car ici 'cest pas sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 26 mai 2006 voici fanny elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je les ai prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 28 mai 2006 elle n'est pas facile à prendre en photo elle bouge tout le temps elle est trop marrante . :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mai 2006 elle est vraiment belle. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 28 mai 2006 j adore, marie tu proposse vraiment de belle bette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai pas tout suivi... mais elle a quel âge ? Elle est vraiment très belle la tite bestiole :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vrt bo ce ptit nounours :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 :Felicit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 19 juin 2006 fanny dans le jardin fanny qui se repose fanny qui a attrapé le journal pour le déchiqueté voilà la belle fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voilà j'éspère que ces photos vous ferons plaisir elle se porte comme un charme , elle est en pleine forme trop belle :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 19 juin 2006 aller encore quelques une :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 19 juin 2006 j adore sa bouille sa déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Wouaw uel beau lion ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 19 juin 2006 magnifik nounours :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elle est superbe on dirait une peluche , vive co jack sont super leur chiens un grand merci pour tout les magnifique chiots que vous faites hip hip hiiiiiiiiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Toujours aussi belle ma chérie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour je suis la fille a vivie je vous donne desnouvelle de fanny elle et super belle elle a beaucoup grandie elle fait des bétise :MDR:elle est super mimi je l'adore est ma mami aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour,je suis contente qu'elle aille bien. Quand tu as des photos,mets les ca me ferrait plaisir de voir a quel point elle a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 29 août 2006 pas de problème dés que j'en fait des nouvelles je les mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites